kapistar a écrit :1,40 - 1,50 de spread à l'ouverture
Bon je vais contacter la personne ad hoc pour comprendre et avoir la définition du stop limit
J'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire car notre broker n'est pas un arnaqueur même si hors cotation, les spreads s'élargissent, mais ça on est courant
Exemple: UK 100 => Spread normal de 1,5 et pendant la nuit (à cause de l'Australie, il passe à 10 de spread . C'est comme pour l'or et l'argent, à la suspenssion de cotation vers 23h00' => 24h00', le spread triple mais bon, comme on est prévenu, c'est pas dramatique :roll: et perso, je trouve ça plutôt sain car pendant cette période, le spread s'élargi dans les 2 sens et un gap bénéficiaire ou perdant devient moins avantageux mais aussi moins dangereux
kapistar a écrit :j'avais dans l'idée de prendre un indice qui n'est pas en dollars ni en euros. Je me disai qu'en cas de situation économique particulière une devise nordique pouvait être avantageuse...
C'est pourquoi j'avais pris le norway25. Je viens de le virer pour le sweden 30, il est 3 fois moins cher que le norvégien et côte plus longtemps en cfd à risque limité. J'ai également ajouté l'AEX à mes indices...
je vous tiens au courant pour le stop limit dès que j'ai sonné.
Si tu veux une autre devise, tu as aussi :roll: SMI, UK100 + Asie et Océanie