J'ai enfin trouvé, il s'agit de l'indice norvégien appelé aussi Norvège 25 => NOR25
En fonction de tes dires, ton Stop devait pas se déclencher
Pourrais-tu via "Copie d'écran ou autres me donner ton relevé précis de cette position
Attention car la cotation de Norway 25 se termine à 19h30' et non à 17h00'
Malheureusement, le graph ne couvre pas toute la période mais je pense qu'il s'agit d'un autre problème => Une erreur de manipulation de ta part probablement
Si tu enregistres tes ordres ou que tu les retrouve via un des onglets .............
J'attire ton attention également que le spread de 1 est le spread minimum et que celui-ci varie un peu pendant la fermeture du marché
Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire. Sans faire le malin et même si je suis mauvais pour trader les indices, je commence à connaitre la plateforme et ses effets comme ma poche (sans malheureusement aucun $ dedans
)
kapistar a écrit :Bonjour à tous,
hier matin, j'ouvre une position short sur l'indice norvégien à 405,38 et je place un ordre limit à 400,00.
au soir, je me rend compte que le cours est vers 402 et que je suis en PV. La cotation cfd à risque limité du NOK se termine à 17H00 donc pas possible de prendre les benefs.
Je décide de placer un stop à 404,50 pour sécuriser la position et laisser courrir pour viser mes 400 en sécurité.
Ce matin on a ouvert à 401 avec un plus haut du jour à 402,20. Mon stop a été exécuté à 7h01... Le cours n'est pas passé pas là, il n'aurait donc pas du être exécuté...
Ou ai je fait uen bêtise?
merci