ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Partage de setup

par loul42 » 14 Oct 2019 20:47

Bonjour!

Je suis un peu novice mais je m'intéresse fortement à l'AT technique et je trouve dommage de ne pas voir un sujet avec pour but de partager potentiellement des bon setups pour entrer long en swing (notamment sur actions, dans le but de faire fructifier un PEA)

Je regarde régulièrement les setups et j'attends pour pouvoir entrer.
Je partagerais ici mes idées (je ne posterais pas souvent), n'hésitez pas à faire de meme

Re: Partage de setup

par Guipit » 14 Oct 2019 21:00

"Je partagerais ici mes idées je ne posterais pas souvent) n'hésitez pas à faire de meme"

elle est géniale cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

faites le boulot les mecs , donnez moi vos scénarios, votre méthode , vos set up , j ai ouvert une page que je suiverais de loin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu m as tué :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

par farwest » 15 Oct 2019 08:46

En effet elle est unique cette phrase, à graver dans le marbre :lol2: :bravo: :mercichinois:

par Mouffti » 15 Oct 2019 09:36

:bravo: :bravo: :bravo:

par loul42 » 17 Oct 2019 09:16

Haha, non je poste pas souvent parceque je trouve pas de bon setup longterme souvent

Mais oui sinon le but c'est de partager, pas grave si personne poste :)

par trappiste73 » 17 Oct 2019 12:42

J'en ai un très bon de setup, acheter quand ça baisse et vendre quand ça monte : ça marche pas mal. ;)

par Actarus21 » 17 Oct 2019 12:46

Pour résumer tu cherchezs à pomper un set up...si c'était aussi simple je le saurais

par David » 17 Oct 2019 12:47

J'en ai un tout nouveau qui marche vraiment bien. Acheter qd ça monte et vendre qd ça baisse. :D

Blague faite, check;
si tu cherches bien il y en a bcp sur le forum et ils peuvent tous très bien fonctionner.
Tout va dépendre de ta gestion, ta psycho et les choix que tu vas leurs appliquer. Ils sont là les 90% du travail.

par Guipit » 17 Oct 2019 12:49

Non il s'est juste mal exprimé :mercichinois:

par HellionReign » 17 Oct 2019 13:50

:lol2: :lol2: :lol2: Elle Est Bien Bonne, Celle Là :bravo:

ProRealTime