ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Points pivots Automatique Futures sur PRT

par Robinhood » 18 Mar 2019 23:40

Ca roule pas d'urgence :-)

Un outil ça évolue beaucoup au début. Dès qu'il sera stable je reprendrais les tests de mon côté. Ca serait bien que d'autres membres fassent des tests aussi. Je vais mettre un post sur la file pp-points-pivots-solution-stable-pour-tous-v2-t27750.html

par ericson » 19 Mar 2019 19:49

Robinhodd, tu crois qu'il serait possible de sauvegarder ton fichier que tu mets à jour tous les jours au format CSV au lieu de XLS car cela permettrait de l'ouvrir très facilement. Eventuellement mettre les deux
Ainsi je pourrai le charger automatiquement avec m on prog. EN plus , j'ai peur que ca ne fonctionne pas si une personne n'a pas excel.
a+
Eric

par Robinhood » 20 Mar 2019 08:52

Oui bien sûr.

Je vais voir pour te faire un csv avec un header et ensuite une ligne par actifs.

D'ici ce WE car là je suis en déplacement toute la semaine.

par ericson » 20 Mar 2019 17:30

Ok super,
De mon côté je vais voir si on peut avoir un lien fixe vers les fichiers que tu places, car j'ai l'impression que le lien de se fait pas par le nom du fichier. Le lien semble changer tous les jours même si le nom du fichier reste le même

par Robinhood » 20 Mar 2019 23:14

Ok je vais regarder aussi cela.

Si il s'avère que le lien est dynamique côté oneDrive, je pourrais te filer un lien en dûr en off.

A suivre++

par Robinhood » 20 Mar 2019 23:58

Cher Ericson, en réponse à ta demande désormais :

- Un fichier PP_report_CSV.csv est automatiquement créé avec le contenu suivant :

- Il est stocké dans la racine du répertoire partagé + historisé dans le sous-répertoire "HISTORY_CSV"

Dis-moi si ça te convient (je peux te sortir n'importe quel format...) :top:

Dès que j'aurai un peu de temps je regarderais cette histoire de lien dynamique. Je dois pouvoir en fournir un fixe. Prochain todo :-)

par ericson » 21 Mar 2019 12:09

Bonjour RobinHood, 23h58 ... il faut dormir en priorité !!
Concernant le format, c'est parfait. Avec le lien en Dur, je pourrai ainsi y accéder via le programme en tout automatique.

De mon côté je dois mettre des options pour laisser le choix des PP à afficher.
Bonne journée.
Et Encore merci

par Robinhood » 21 Mar 2019 20:17

Après analyse, il apparait que Onedrive a mis fin aux liens permanents...

Essaye avec : https://onedrive.live.com/redir.aspx?cid=827e45e3c3f82d97&resid=827E45E3C3F82D97!254&parId=827E45E3C3F82D97!119&authkey=!AKO3nVuuX6nBWOM et dis moi

par Robinhood » 21 Mar 2019 20:23

Variante : https://onedrive.live.com/redir.aspx?cid=827e45e3c3f82d97&resid=827E45E3C3F82D97!254&parId=827E45E3C3F82D97!119&authkey=!AKO3nVuuX6nBWOM/PP_report_CSV.csv

par ericson » 22 Mar 2019 14:23

sakut,
En fait le lien ouvre une page ou il y a le fichier mais il ne semble pas permettre de le télécharger. Ca ne donne pas un lien direct vers le fichier.
Ceci dit, on peut laisser la possibilité de le télécharger à la main , de le sauvegarder sur le PC, et que le programme le récupère, mais c'est plus laborieux.
JE vais réfléchir à une solution.
Merci quand même
Eric

Articles en relation
SONDAGE - Outil Points Pivots futures appliqués au cash
par Robinhood » 12 Jan 2019 16:02 (14 Réponses)
PP Points pivots - Solution stable pour tous
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 08 Oct 2018 15:51 (162 Réponses)
PP Points pivots - Solution stable pour tous V2
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 12 Mar 2019 14:00 (55 Réponses)
PP Points pivots - Solution stable pour tous V3
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 21 Mai 2019 14:32 (70 Réponses)

ProRealTime