En tradant la semaine , je me suis apercu qu'il était pénible de surveiller en même temps les graphiques cfd à risque limité ainsi que les graphiques FUTURES.
Du coup j'ai décidé de me faire un petit programme qui mettra de façon automatique les points pivots (ou autre comme les 50 et 100) Futures sur le graph cfd à risque limité.
J'ai bossé ce week end dessus et voila une première copie d'écran. Bon il reste du boulot car ca plante encore pas mal mais c'est plutôt bien parti.
L'objectif est d"avoir un programme qui va chercher sur le net les valeurs pour construire les points pivots. Eventuellement aller chercher les fichiers de Robinhood (avec son accord) qui si j'ai bien compris, met un fichier excell avec les points.
L'obj est aussi de modifier l'écart cfd à risque limité/FUTURE au fil de la journée.
Perso j'ai un compte Future chez IB, et mes programmes calculs le décalage en temps réel. Bon le décalage évolue le plus souvent qu'à un moment assez précis de la journée.
Quand j'ai une version stable, je pourrai la mettre sur le forum pour ceux qui sont interessés.
a+
Eric