ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Yazoz

par yazoz » 12 janv. 2022 15:38

Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2022 !

Jeune actif bruxellois de 35 ans et en couple depuis près de 15 ans, je travaille dans le secteur de la communication et de l'information. Je collabore régulièrement en Belgique et en France avec des chaines de télévision, des groupes de presse et des boites de production pour l'édition et la production de contenu de tous genres (docu, divertissement, culture, société, etc). en tant qu'assistant, chargé de production ou éditeur de contenu.

Pourquoi démarrer le trading ?
Depuis des années, les phénomènes de la bourse n'ont cessé de m'intriguer sans que je ne puisse prendre le temps de m'y intéresser davantage. Malgré un salaire confortable, il m'arrive fréquemment d'être disponible entre deux missions et c'est pour palier à ce manque à gagner que j'ai décidé récemment de me lancer dans le trading.

En parallèle, j'ai procédé à une profonde remise en question sur ma carrière et ma vie en général. Il me fallait un nouvel objectif de vie, un nouveau challenge, qui s'est présenté à moi en septembre 2021 lors d'une rencontre qui bouleversera ma conception du travail et de la vie. J'ai établi ainsi de nouveaux objectifs de vie qu'il me trade de réaliser. La route sera longue et intense, j'en suis conscient.

Quels sont mes objectifs ?
Générer des gains mensuels par trading pour à la fois me verser un complément mais aussi constituer des placements à moyen terme pour me garantir une rente.

Établir un budget approximatif sur les premiers mois pour ensuite établir des objectifs mensuels, trimestriels et annuels.

Comment y parvenir ?