ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Trader les Futures avec Interactive Brokers et Trading View

par Dorianh » 17 févr. 2023 05:52

Bonjour

Apres avoir lu Devenir Trader Pro j'essaye d'appliquer la methode de Benoist sur Trading View

On peut y connecter interactive brokers

Pour les FUTURES nasdaq le flux s'apelle E-MINI nasdaq 100 FUTURES, je pense que c'est le meme que trade les gens directement sur interactive brokers ou avec Pro Real Time ?

Seulement je ne comprend pas, le prix lorsque que je veux passer un trade est souvent très different de la cotation, j'ai pris un screenshot pour illustrer le probleme, les prix Bid & ask sont inidqués par les lignes pointillées bleu et rouge

A gauche les Futures E-MINI connecté a interactive brokers

A droite l'indice du nasdaq et son prix actuel fourni par le broker Capital.com

A gauche le prix ne suit pas du tout le graphique et a 3 à 5 bougies de retard

Je ne sais pas par ou commencer étant assez débutant, est-ce que c'est normal sur les Futures ? Est ce que ce n'est pas le bon actif ? Est-ce que ca ne marche pas avec Trading View ? Si quelqu'un à de l'experience sur Trading View et serait deja passé par là et pourrait me renseigner ?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider ou meme m'aiguiller dans la bonne direction.
Je voulais essayer Pro Real Time connecté à interactive brokers, mais le site de Pro Real Time me dit que je ne peux pas avoir cette configuration depuis le pays où je vis (Mexique) pour une raison qui m'échappe
Fichiers joints
resize.png
resize.png (22.33 Kio) Vu 444 fois

Re: Trader les Futures avec Interactive Brokers et Trading View

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2023 09:13

C’est impossible de le faire avec trading view

Ce ne sont pas des flux ticks professionnels que tu as mais des screen shoot de tick. Une version détérioré où tu perds une grande partie des données. Cela leur permet d’économiser sur la bande passante.

Re: Trader les Futures avec Interactive Brokers et Trading View

par Dorianh » 17 févr. 2023 17:59

D'accord tout s'explique alors, je vais trouver un moyen d'utiliser Pro Real Time dans ce cas.

Merci beaucoup !

Sujets similaires
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Déclaration 2020 Interactive Brokers les futures CAC40, DAX
Fichier(s) joint(s) par cyrilcedric » 04 mai 2020 12:16 (8 Réponses)
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 oct. 2015 21:47 (21 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)