Bon weekend !!!!!!
Bon voila journée cloturée pour moi : + 7,88 .
C'est la première vrai semaine de trading que je fais depuis que j'ai commencé, c'est aussi la première semaine ou je ne fait pas un seul jour dans le rouge et cela est du à ma retenue aux "clics compulsifs" (pathologie dont j'étais gravement atteint).
Bilan : +31,05 pts depuis lundi matin. Je suis très enthousiaste et de plus j'ai 81% de réussite sur le total de mes ordres
De plus dans un contexte hebdomadaire plus qu'inhabituel :p
Un autre constat après cette première semaine intense c'est la solitude qu'on peut être amener à rencontrer quand on trade ... Mais grâce à cette file, on arrive à bien se distraire et à échanger sur la bourse.
Bref le tout maintenant sera de ne pas être trop euphorique suite à ces résultats, je vous souhaite à tous un bon week end !
C'est la première vrai semaine de trading que je fais depuis que j'ai commencé, c'est aussi la première semaine ou je ne fait pas un seul jour dans le rouge et cela est du à ma retenue aux "clics compulsifs" (pathologie dont j'étais gravement atteint).
Bilan : +31,05 pts depuis lundi matin. Je suis très enthousiaste et de plus j'ai 81% de réussite sur le total de mes ordres

Un autre constat après cette première semaine intense c'est la solitude qu'on peut être amener à rencontrer quand on trade ... Mais grâce à cette file, on arrive à bien se distraire et à échanger sur la bourse.
Bref le tout maintenant sera de ne pas être trop euphorique suite à ces résultats, je vous souhaite à tous un bon week end !
Bravo Mouffti !!! 

TGIF
la chanson de l 'apéro Futures long a venir je commençais à désespérer .. bon We Falex
Amarantine veut plus de bonjour individuel par contre elle a rien dit sur les bon WE individuel
la chanson de l 'apéro Futures long a venir je commençais à désespérer .. bon We Falex
Amarantine veut plus de bonjour individuel par contre elle a rien dit sur les bon WE individuel

Bon week end a tous!!!!
Allez ce soir salade tomates / feta
Allez ce soir salade tomates / feta
Apéeeeeeeeeroooooooooooihohoho!
Bon we à tous! Faites nous des bébés!!!!
La Bizette
Bon we à tous! Faites nous des bébés!!!!
La Bizette
[youtube]https://youtu.be/iPKXTwQPJHQ[/youtube]
Swap y a un truc que je comprend pas trop dans ta stratégie. En admettant qu'à 22h00 ce soir on clôture sans toucher ton niveau par ex à 4800 pts.swapping a écrit : Avant 17h00 je place un ordre à la vente sur le niveau 4728 (proche du S2 Mensuel et S3 Journalier actuel)
2) Le cours dévisse, enclenche mon niveau comme convenu et glisse plein sud. Mon TP à 10pts est pulvérisé par effet de "slippage" et va voir des profondeurs abyssales.
C'est le parie que je fait avec ce scénario puisque la semaine dernière c'est 150 points d'amélioration de cours que j'ai obtenu alors que mon TP était de 2 points :musique:
Dimanche vote Non === > Gap baissier de 150 pts à l'open soit 4650 dans mon exemple.
Vu qu'IG ne fais que des améliorations de cours et pas l'inverse tu seras jamais servi car 4728 pas cotée pas de contrepartie. Evidement c'est pareil dans l'autre sens.
Ton but c'est peut être de te dire que ton niveau de 4728 seras cotée et après tu profiteras du slipage c'est ça , car sinon je vois pas trop l'intérêt.
Bon tu nous diras toute façon si celà à marcher ou pas

Je comprend pas trop non plus , chez IG SL garantie à 250 pts que tu call ou put. Je vois pourquoi ils pensent à un gap haussieresyfinances a écrit :Il sont énorme l'ecart de stop garanti:
Je suis à 4760 en stop garanti lorsque je suis call
Je suis à 4860 en stop garanti lorsque je suis put
les brokers pensent que lundi aura un gap haussier?

J'ai pris un double call sur 4795, et 4810, on verra lundi

Bon WE a tous 28 pages beau boulot
[youtube]https://youtu.be/9xtTP3dk4EY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/9xtTP3dk4EY[/youtube]
Mon avis pour jouer le Gap de Lundi mais c'est un peu tard là vu le prix des options. La meilleure solution :
Faire un straddle Achat de call & de put . Si gros gap qui paye la prime c'est bingo à la hausse ou à la baisse peu importe l'important c'est qu'il y ai de volatilité et un gros gap dans un sens..
Sinon sur cfd à risque limité chez ig prendre un trade juste avant la close en SL Garantie évidement et coupé immédiatement le nbre de lot afin d'avoir un SL Garantie qui correspond au montant que l'on accepte de perdre.
Ex je vise un Gap Haussier et j'accepte une perte sur mon pari de 120 €.
Achat Long 2 mini lots je coupe avec SL Garantie à 250 pts. Dés tickets validé je vend 1,5 lots mon Sl garantie ne coute plus 250 pts mais 125 pts.
C'est une idée comme un autre qui n'engage que moi. Pour ma part je ne pense que de toute façon je ne ferais aucun trade et regarderais la séance une fois de plus....
Dans les deux cas le montant de la perte est limitée et c'est bien le plus important. Le reste appartient à l'histoire
Bon week end - tous !!!
Faire un straddle Achat de call & de put . Si gros gap qui paye la prime c'est bingo à la hausse ou à la baisse peu importe l'important c'est qu'il y ai de volatilité et un gros gap dans un sens..
Sinon sur cfd à risque limité chez ig prendre un trade juste avant la close en SL Garantie évidement et coupé immédiatement le nbre de lot afin d'avoir un SL Garantie qui correspond au montant que l'on accepte de perdre.
Ex je vise un Gap Haussier et j'accepte une perte sur mon pari de 120 €.
Achat Long 2 mini lots je coupe avec SL Garantie à 250 pts. Dés tickets validé je vend 1,5 lots mon Sl garantie ne coute plus 250 pts mais 125 pts.
C'est une idée comme un autre qui n'engage que moi. Pour ma part je ne pense que de toute façon je ne ferais aucun trade et regarderais la séance une fois de plus....
Dans les deux cas le montant de la perte est limitée et c'est bien le plus important. Le reste appartient à l'histoire

Bon week end - tous !!!