ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Trading réel vs paper trading

par Enzo0911 » 02 janv. 2018 18:50

Bonjour à tous;

Je suis le forum depuis un moment et je ne pense pas avoir trouvé la réponse à ma question.
Je trade actuellement sur les contrats cfd à risque limité, mais j'aurai une question suite à une utilisation de paper trading depuis quelques jours.

Je me rend compte que le Bid/ask est identique donc potentiellement plus "simple" de scalper notamment sur la paire EUR/USD avec une commission sur l'aller-retour. Ce qui n'est pas le cas forcément sur le même actif en cfd à risque limité avec un spread fixe ou variable tout dépend du compte.

J'aimerais simplement savoir si après l'ouverture d'un compte prt futures, les conditions du paper trading seraient strictement identiques au compte réel.

Merci d'avance pour vos réponses

Enzo

Re: TRADING REEL VS PAPER TRADING

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2018 18:53

1) N'écris pas tes titres en majuscule = CRIER sur le net et diffiicle à lite

2) Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

3) les conditions de paper trading sont plus difficiles sur futures car il y a le Carnet d'ordres et ton ordre est pris en considération que quand le Carnet d'ordres s'est fait bouffé sur ta ligne alors q'en réel tu peux être exécuté même si la ligne n'est pas dépassée

Re: TRADING REEL VS PAPER TRADING

par Enzo0911 » 02 janv. 2018 19:49

Merci de ta réponse, cependant je comprend pas quand tu me dis le Carnet d'ordres s'est fait bouffé car il est à 0 sur paper trading vue que c'est plus un mode démo

Re: TRADING REEL VS PAPER TRADING

par Amarantine » 02 janv. 2018 20:07

Enzo0911: pour respecter la nétiquette, la présentation est obligatoire. Il faut te présenter si tu veux avoir des réponses.

Re: TRADING REEL VS PAPER TRADING

par Amarantine » 02 janv. 2018 20:07

En attente de présentation.

Présentation Enzo

par Enzo0911 » 04 janv. 2018 22:34

Bonjour, je m’apelle Enzo, j’ai 25 ans et je suis hôtelier.

Je trade actuellement en les contrats cfd à risque limité et les crypto monnaie et je possède un portefeuille d’actions et de crypto.

J’aimerais avoir d’avantage d’informations sur le trading des futures. Et donc quelques questions particulières après l’essai d’un compte papier trading sur pro réal Time.

Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses.

Bravo à tous pour la qualité du forum que je suis depuis un moment. J’ai donc décider de m’inscrire et de poser les questions qui m’aiderai réellement à avancer.

Merci à tous !

Re: Trading réel vs paper trading

par Toutep » 04 janv. 2018 23:25

Fait un c/c dans la section présentation du forum ;)

Re: Trading réel vs paper trading

par Amarantine » 05 janv. 2018 10:04

Merci Toutep. :mercichinois:
Présentation de Enzo0911 faite.

Re: Trading réel vs paper trading

par Abime » 09 janv. 2018 22:35

Salut Enzo,

Je vais te répondre, justement comme tu l'as compris et comme te l'a expliqué Benoist faire du paper trading sur Futures c'est pas l'idéal car tu n'as pas le carnet d'ordre pris en compte en demo donc tes ordres sont forcément exécutés ce qui ne serait peut-être (en tout cas pas toujours) le cas en réel sur Futures où ils ne pourraient être que partiellement voire pas du tout exécutés.

Donc la réponse est non ce n'est pas strictement identique pour les Futures (mais sur cfd à risque limité à compte limité oui par contre car cette fois c'est le broker la contre-parti)

Sujets similaires
Journal Trading Fairtull "réel"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 avr. 2012 17:58 (19 Réponses)
bilan un mois de trading réel.
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2012 20:34 (4 Réponses)
Bouillon pour mon 2ème jour de trading réel : stratégie ??
par GOLDS » 26 juil. 2014 17:52 (78 Réponses)
[Reel] Journal de Trading de Canarich
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 01 déc. 2016 17:24 (1 Réponses)
TakaBB : Expérimentation de trading automatique en réel
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 13 avr. 2017 20:23 (776 Réponses)
Expérimentation Trading Auto en Réel
Fichier(s) joint(s) par Gacanga » 11 oct. 2017 12:52 (26 Réponses)
Journal de Trading Alexander (Réel)
par Alexander » 13 nov. 2017 17:41 (2 Réponses)
Compte démo ou réel en trading
par plataxis » 24 nov. 2017 19:06 (8 Réponses)
toute une journée de trading en temps réel
Fichier(s) joint(s) par Florian » 16 déc. 2018 13:33 (17 Réponses)