Ayant parcouru beaucoup de forum sur internet concernant les thématiques de trading, j’ai choisi de m’inscrire sur ce forum pour la qualité des thématiques traitées.
Je vois ce type de forum dans une opportunité de progresser et de faire progresser aussi des débutants par des conseils que je pourrais leur donner. J’ai commencé le trading il y à 5 ans.
J’ai 50 ans , père de 3 enfants, je suis Freelance ingénieur en informatique, je suis en location mais aussi propriétaire d’un appartement sur Paris d’une valeur de 200 Ke en location.
Je suis principalement sur l’indice Dow Jones en cfd à risque limité chez CMC market, mais aussi sur le wti et or. J’ai aussi un compte chez ING.
Suite à une succession, je souhaite constituer un portefeuille boursier de 300 ke sur des valeurs US et CHINOISE principalement dans des secteurs novateurs tout en restant sur des grosse capitalisations.
Mes passions sont le sport ( course à pieds) , la voile, les voyages et les bonnes tables.
Mon patrimoine total est de 700 Ke dont un appartement sur Paris le reste est constitué de liquidités.
Mes projets à moyen terme sont du trading CDF sur indices , or , wti et la constitution d’un porte feuille boursier de 300 ke.
Etant souvent détaché à l’étranger pour le travail mais étant toujours résident en France, je me demandais si il y avait des opportunités de constituer une société à l’étranger afin de constituer ce portefeuille boursier ?
Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une bonne continuation.