ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de neneuil

par neneuil » 22 févr. 2023 09:31

Bonjour a tous,

Je suis vraiment novice dans le milieu du trading, pour la simple raison que je me suis fait excroqué.... et oui je ne suis pas fier... :|

J'ai tout simplement fait confiance a des personnes qui m'ont appelé suite a mon inscription sur quelque chose qui soit disant était un robot automatique qui génère des profits".
par la suite quelqu'un m'a appelé et m'a accompagné, pou créer mon compte sur binance et ensuite déposer 250 dollars.
Ensuite, pour créer mon compte sur acerfinance.co (qui s'avère être un faux site de trading), sur lequel mes 250 dollars ont été envoyé et par la suite 1500 dollars.
Je me suis ensuite aperçu que ce site était une arnaque et ils me disent que si je veux récupérer de l'argent de mes gains il faut que j'atteigne 10000 dollars.
Après plusieurs négociations avec eux au tel et en leur faisant croire que je voulais investir beaucoup plus, ils ont enfin accepté de transférer 7000USDT sur mon portefeuille binance (sur l'extension). Ils me disent qu'il faut payer 840 euros sur binance dabord pour pouvoir transférer les 7000USDT.

Voilà ma présentation, j'espère sincèrement que je serais accepté sur ce forum.
J'espère surtout que vous pourrez m'aider et m'accompagner dans les manipulations informatiques (car je suis vraiment pas doué) dans le but de récupérer un peu de mon argentais cela est possible bien entendu. Et après cela, me désinscrire de tout ces sites :|

Je vous remercie du fond du coeur par avance

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 09:33

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.