ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de neneuil

par neneuil » 22 févr. 2023 09:31

Bonjour a tous,

Je suis vraiment novice dans le milieu du trading, pour la simple raison que je me suis fait excroqué.... et oui je ne suis pas fier... :|

J'ai tout simplement fait confiance a des personnes qui m'ont appelé suite a mon inscription sur quelque chose qui soit disant était un robot automatique qui génère des profits".
par la suite quelqu'un m'a appelé et m'a accompagné, pou créer mon compte sur binance et ensuite déposer 250 dollars.
Ensuite, pour créer mon compte sur acerfinance.co (qui s'avère être un faux site de trading), sur lequel mes 250 dollars ont été envoyé et par la suite 1500 dollars.
Je me suis ensuite aperçu que ce site était une arnaque et ils me disent que si je veux récupérer de l'argent de mes gains il faut que j'atteigne 10000 dollars.
Après plusieurs négociations avec eux au tel et en leur faisant croire que je voulais investir beaucoup plus, ils ont enfin accepté de transférer 7000USDT sur mon portefeuille binance (sur l'extension). Ils me disent qu'il faut payer 840 euros sur binance dabord pour pouvoir transférer les 7000USDT.

Voilà ma présentation, j'espère sincèrement que je serais accepté sur ce forum.
J'espère surtout que vous pourrez m'aider et m'accompagner dans les manipulations informatiques (car je suis vraiment pas doué) dans le but de récupérer un peu de mon argentais cela est possible bien entendu. Et après cela, me désinscrire de tout ces sites :|

Je vous remercie du fond du coeur par avance

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 09:33

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster (je sais, il est très long mais indispensable) afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 09:35

Ah lala ! l'arnaque en règle, comme on reçoit des témoignages chaque semaine !
Bien sûr que tu es accepté, mais il y a malheureusement peu d'espoir dans ton cas.

Là, tu es dans ta présentation et personne ne va réagir.
Je te propose de créer une file pour parler de ton problème et tu peux faire un copier-coller d'une partie de ton message (sans toutefois qu'il soit exactement le même afin que le filtre du forum ne te prenne pas pour un spammeur).
Il faudra mettre un titre explicite comme expliqué dans le message que je t'ai posté ci-dessus.

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 09:42

neneuil : un début de réponse:
Surtout n'envoie plus rien, plus un seul centime, sinon tu vas t'enfoncer.
Il veut mieux perdre ce que tu as mis que de continuer à écouter leur belles promesses.
Stoppe l'hémorragie.

Et à l'avenir, sache qu' "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" ----> il faut apprendre à trader, l'argent facile qui coule de source n'existe pas.

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 09:45

Quand tu auras créé ta file, tu pourras mettre le lien en demandant de l'aide dans les 2 files du jour, c'est là qu'elle sera le mieux vue.

Re: Présentation de neneuil

par neneuil » 22 févr. 2023 09:50

Merci,

Je vais donc créer un fil pour mon problème.
Je me suis rapproché de l'association ADC France déjà qui m'a averti de tout les autres risques...

Re: Présentation de neneuil

par niki44 » 22 févr. 2023 09:58

bonjour neneuil

ah oui pas cool tout ça :?

à mon humble avis il ne faut pas renvoyer un seul euros

il ya un site qui est trés bien fait et sérieux et qui aide les victimes des arnaques : warning trading

et malheureusement ton broker est listé :

https://www.warning-trading.com/trading-forex-cfds à risque limité-options-binaires/acerfinance-co/

@Amarantine
Spoiler:
à toi de voir si je peux communiquer ce site mais à mon avis pas de problème

Re: Présentation de neneuil

par Francis1 » 22 févr. 2023 10:01

Bienvenue

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 10:40

Pas de problème niki et merci pour l'aide.

Re: Présentation de neneuil

par neneuil » 22 févr. 2023 11:06

Merci niki!

Comment fait on pour mettre un lien?

Re: Présentation de neneuil

par Amarantine » 22 févr. 2023 11:07

De quel lien s'agit-il neneuil ?
Il faut déjà cliquer sur le titre du message dont tu veux mettre le lien et ensuite recopier l'adresse url et la copier et le lien est mis.

Exemple:
Si je veux mettre le lien de ce message:

Capture d’écran 2023-02-22 111144.png
Capture d’écran 2023-02-22 111144.png (51.7 Kio) Vu 64 fois

Je clique sur ceci (en jaune):

1.png
1.png (52.39 Kio) Vu 64 fois
Puis je fais un copier de l'adresse url en haut de l'écran

2.png
2.png (92.07 Kio) Vu 64 fois


Et je colle ce lien là où je le souhaite.

Tu sais faire un copier-coller?

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)