ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Présentation Francis1

par Francis1 » 20 mars 2019 17:25

Bonjour à tous,

Tout d'abord, vous dires que je suis espagnol, alors pardonnez-moi si je fais une faute d'orthographe ou de grammaire.

J'ai lu ce forum (quand je le peux) depuis au moins si la mémoire ne m'a pas manqué depuis 2010, mais la faute de temps, je n'ai jamais décidé de m'inscrire.

J'ai utilisé cfd à risque limité quand le travail me le permettait, depuis 2011 plus ou moins, j'ai été chez Worldspread, Etx Capital et l'année dernière avec le dernier chez PRT-IG, j'ai perdu tous les comptes.

J'ai lu sans exagération environ 100 livres sur le Trading.

Et je dois dire que j'apprends que le plus simple est le plus efficace, le problème est que maintenant j'ai peur et je dois le surmonter.

La semaine dernière, j'ai ouvert un compte sur futures avec PRT-IB et pour le moment, je vais bien, mais je ne parviens généralement pas à appliquer le stop-loss, je dois continuer à m'améliorer, j'ajoute mon compte maintenant que tout va bien et que je ne perds pas :lol: .

J'ai ouvert mes 2 comptes PRT-IG et PRT-IB via ce site, IG l'a fermé (pour l'instant, je ne veux rien savoir de la cfd à risque limité) et j'espère bientôt suivre le coaching du grand professeur Benoist et avoir son livre.

Et bien je ne savais pas quoi écrire et finalement c'est trop long et je vais vous ennuyer.

J'espère pouvoir vous aider et j'accepte vos commentaires, CHANCE À TOUS.
Promedio.jpg
Promedio.jpg (127.78 Kio) Vu 748 fois
Amarantine, j'espère faciliter votre travail et ne pas commettre beaucoup d'erreurs.

Re: Presentatión Francis1

par Amarantine » 20 mars 2019 23:12

Bienvenue chez Andlil Francis. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants... et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Presentatión Francis1

par Amarantine » 20 mars 2019 23:18

Non Francis, tu n'as pas commis d'erreur, rassure-toi.
Tu seras sans doute heureux de savoir qu'il y a un espagnol parmi nous. Il s'agit de meco qui ne parle pas français, mais qui se débrouille très bien avec l'aide d'un traducteur.
Si tu veux nous montrer tes résultats, tes fichiers, parler de ta journée de trading, tu peux ouvrir ton journal ici:
journal-de-trading.html
Et surtout... lis bien le lien que je t'ai donné.
A bientôt.

Re: Presentatión Francis1

par ChristelleP » 20 mars 2019 23:31

Bienvenue :-)

Re: Presentatión Francis1

par meco215 » 21 mars 2019 07:27

Hola. Bienvenido.

Me comentó Amarantine que habías entrado en el foro. Yo soy de Alicante aunque vivo en Madrid hace ya muchos años. También estoy intentado evolucionar ballot la ayuda de la gente de aquí. Estarás cómodo aquí. Mi francés es muy básico pero a base de estar aquí , voy mejorando . Otra utilidad más de este foro. :D

Re: Presentatión Francis1

par Francis1 » 21 mars 2019 09:16

Mauvais matin, je viens de perdre tous les profits depuis que j'ai commencé et un peu plus, le capital initial a été touché. Tout pour changer de système.

Re: Presentatión Francis1

par Francis1 » 21 mars 2019 10:38

c'est le résultat:
Fichiers joints
perdida.jpg
perdida.jpg (128.05 Kio) Vu 706 fois

Re: Presentatión Francis1

par Francis1 » 27 mars 2019 18:45

Je continue à m'empirer, j'ai eu une autre bêtise, j'étais verte et finalement très rouge -2000 €

Re: Presentatión Francis1

par BeerIsDead » 27 mars 2019 19:10

Salut Francis. Bienvenu. Mais pourquoi postes tu tes résultats dans ta présentation ? Le journal serait plus approprié journal-de-trading.html Bon courage pour redresser la barre.

Re: Presentatión Francis1

par Francis1 » 27 mars 2019 19:31

Merci Beerls.

Re: Présentation Francis1

par Amarantine » 27 mars 2019 23:35

Francis, je t'avais demandé dans mon 1er message d'ouvrir ton journal de trading.
La présentation n'est pas le lieu pour parler de sa journée et pour poster des fichiers.
Merci.
C'est ici:
journal-de-trading.html

Re: Présentation Francis1

par Francis1 » 28 mars 2019 07:56

merci Amarantine, je l'ai déjà fait

Re: Présentation Francis1

par Zupa » 28 mars 2019 08:07

Bienvenue
Yann.

Re: Présentation Francis1

par Lucius Categorius » 29 mars 2019 14:09

Salut francis1, peut être placé les stops à l'avance.

Re: Présentation Francis1

par Francis1 » 13 août 2019 09:58

J'ai utilisé cfd à risque limité à risque limité quand le travail me le permettait, depuis 2011 plus ou moins, j'ai perdu tous les comptes.
J'ai lu sans exagération environ 100 livres sur le Trading.

Re: Présentation Francis1

par Francis1 » 14 nov. 2020 16:12

Pour la raison pour lesquelles j'utilise autant d'émoticônes: je n'écris généralement pas trop, parce que mon travail m'absorbe presque toute la journée, donc je viens toujours ici rapidement.

Re: Présentation Francis1

par SF2 » 14 nov. 2020 16:16

Je viens d'utiliser deepl (le meilleur traducteur au monde selon moi) pour la traduc, j'espère qu'il n'y a pas de contresens 🤞🏻😰😰😰
Me gustan tus pequeños pulgares y tu eterna benevolencia. Sigue así.

Re: Présentation Francis1

par Francis1 » 14 nov. 2020 16:57

:mercichinois: :mercichinois:


Re: Présentation Francis1

par ChristelleP » 19 mai 2021 23:45

Tu es un des membres les plus gentils du forum ! :mercichinois:

Sujets similaires
Journal Francis1
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 mars 2019 19:41 (338 Réponses)
Mais qui est donc Francis1, l'homme au pouce ?
par Francis1 » 19 mai 2021 20:13 (27 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)