Tout d'abord, vous dires que je suis espagnol, alors pardonnez-moi si je fais une faute d'orthographe ou de grammaire.
J'ai lu ce forum (quand je le peux) depuis au moins si la mémoire ne m'a pas manqué depuis 2010, mais la faute de temps, je n'ai jamais décidé de m'inscrire.
J'ai utilisé cfd à risque limité quand le travail me le permettait, depuis 2011 plus ou moins, j'ai été chez Worldspread, Etx Capital et l'année dernière avec le dernier chez PRT-IG, j'ai perdu tous les comptes.
J'ai lu sans exagération environ 100 livres sur le Trading.
Et je dois dire que j'apprends que le plus simple est le plus efficace, le problème est que maintenant j'ai peur et je dois le surmonter.
La semaine dernière, j'ai ouvert un compte sur futures avec PRT-IB et pour le moment, je vais bien, mais je ne parviens généralement pas à appliquer le stop-loss, je dois continuer à m'améliorer, j'ajoute mon compte maintenant que tout va bien et que je ne perds pas

J'ai ouvert mes 2 comptes PRT-IG et PRT-IB via ce site, IG l'a fermé (pour l'instant, je ne veux rien savoir de la cfd à risque limité) et j'espère bientôt suivre le coaching du grand professeur Benoist et avoir son livre.
Et bien je ne savais pas quoi écrire et finalement c'est trop long et je vais vous ennuyer.
J'espère pouvoir vous aider et j'accepte vos commentaires, CHANCE À TOUS. Amarantine, j'espère faciliter votre travail et ne pas commettre beaucoup d'erreurs.