ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Présentation hypermusic

par apj » 06 févr. 2018 21:39

Bonsoir
dans la colonne de droite, dans liens utiles :)

par hypermusic » 07 févr. 2018 09:08

:merci:

par Amarantine » 07 févr. 2018 09:55

Les 3 méthodes sont expliquées dans le lien qu'on t'a donné plus haut, dans le message de bienvenue:
Capture.PNG
Capture.PNG (109.83 Kio) Vu 402 fois

par Hypermusic2 » 19 déc. 2020 15:59

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum après 1 an d’absence, et un an sans Trading. J’ai eu un problème de mot de passe, et la fonction "réinitialiser le mot de passe" ne marche pas chez moi donc j’ai créé un 2ème compte.

J’ai arrêté car j’avais atteint une perte journalière très régulière. Je n’avais pas de technique pas de stratégie.

Tjr intéressé par le Trading, j’ai regardé pas mal de vidéo de Trading live. Je me suis rendu compte que la plupart de mes analyses étaient bonnes mais que je manquais simplement de technique. Du coup je me forme en ce moment, et depuis quelques jours je suis 100% dans le vert (une 15aine de points par jours sur Dax/cac/nasdaq)

Voilà donc ça me rempli et énormément, vu que à terme j’aimerai bien en faire une activité semi pro voir totalement pro.

A bientôt sur le forum

par Amarantine » 19 déc. 2020 17:23

Il y a de multiples façon de faire une recherche sur le forum et elles sont toutes expliquées dans la message que je t'ai posté. L'as-tu lu?
Sinon, la recherche est à droite:
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (19.46 Kio) Vu 285 fois

par Amarantine » 19 déc. 2020 18:31

hypermusic:
Tu avais déjà posé la même question le 6 février et je t'avais donné la réponse ici:
presentation-hypermusic-t20247-10.html#p810027
Si tu comptes rester sur le forum, merci de bien lire le message que je t'ai indiqué et tu auras toutes les réponses à tes questions en ce qui concerne la marche et le règlement du forum.

par Hypermusic2 » 19 déc. 2020 19:04

Amarantine, merci pour tes réponses, mais je n'ai pas compris pourquoi tu postes cela. C'était mon message de présentation comme c'est un nouveau compte.
Je me souvenais comment utiliser la fonction recherche, j'ai même retrouvé mon premier message de présentation grâce à ça 😉

par Amarantine » 19 déc. 2020 20:18

Hypermusic, toutes mes excuses, vraiment, je suis désolée!
Je passais en coup de vent sur mon pc et je suis tombée sur le dernier message de la page précédente où tu demandais comment faire une recherche. Je n'avais pas vu qu'il datait du 6 février 2018.
Voilà ce que c'est de vouloir faire 10 choses à la fois. :evil:

Par contre, si le coeur t'en dit, il faudrait soit poster sur la file du jour (mais elle défile très vite), soit plutôt ouvrir ton journal de trading parce qu'ici, dans ta présentation, tes messages ne seront pas lus.
En tout cas re-bienvenue parmi nous.

par Hypermusic2 » 20 déc. 2020 10:57

Bon, ça va alors, je t’excuse. Mais attention que ça ne se reproduise pas si tu comptes rester sur le forum Amarantine ! 😄

Oui j’avais effectivement l’idée du journal de trading, ça me forcera à analyser mes trades.

par Amarantine » 20 déc. 2020 11:01

Hyper... :bravo: :lol:
Bonne journée à toi.