Voila je saute le pas en m'inscrivant à ce forum que je suis depuis maintenant plus d'1 an.
Je suis de nature à plutôt ne pas participer globalement sur internet.
Peu importe la nature du sujet.
Je dois dire que j'ai beaucoup appris en lisant ici.

Avoir cette impression de connaitre certains membres à force de les lire... je n'ai même plus besoin de lire le pseudo souvent rien qu'au style de certains Ineedmoney Louis22 Treve thierry21...
Des lecteurs de l'ombre comme moi, il en existe tellement. Et nous prenons sans jamais rien donner. Je l'ai dis je n'ai pas l'habitude de participer, je ne dis pas que je serai un membre actif. Encore faut il avoir à donner?
Mon histoire est simple. J'ai cherché, j'ai persévéré, j'ai surtout souffert!!!
Mais la passion était la pour toujours revenir.
Puis j'ai lu le Livre de Benoist : J'ai ris en le lisant (vraiment pour de vrai

Ca a été une sorte de déclic, j'ai repris ma 1er vraie stratégie mise en place il y a déjà quelques temps et me suis rendu compte que finalement... si je la respectais si je me respectais, cela pouvait marcher.
Pas de miracle juste du travail. J'ai encore du chemin à parcourir mais Dax only sur cfd à risque limité
je m'occuperai des autres une fois une maitrise assuré.
pas du scalping.. pas du day trading.. entre les 2
Niveau symbolique et point pivots en regardant le plus possible la dynamique du prix.
pas de tendance pas de trade
15min 1 et 3 min 100ticks et parfois SEC
macd
rsi 14 avec test TMA pour confirmation
Wilder 14
Je détaillerai plus si je trouve le temps pour un journal de trading écrit.
J'espère qu'un jour je donnerai aux autres de la même manière. Réussir à partager avec passion et que cela puisse aider quelqu'un.
En attendant je vous dis à bientôt