ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Morganlg

par Morganlg » 29 juin 2016 09:29

Bonjour à tous,

Après de nombreuses lectures je me décide enfin de m'inscrire. Je m'intéresses à la bourse depuis pas mal de temps mais sérieusement depuis un peu moins de deux ans. Il s'avère que cet apprentissage est long et lourd mais très intéressant de par sa complexité. J'ai parcouru de nombreux site, surtout andlil, et lu une très grande partie du livre "l'analyse technique : théorie et méthode " de Bechu Bertrand et Nebenzahl.
Il me reste beaucoup de choses à apprendre et a comprendre, notamment pour certains outils d'analyse mais aussi tout l'aspect psychologique du trading. De plus, je dois aussi mettre en place un money management de qualité et correspondant a ma future mise de depart (1000-1200euro). Je dois aussi etablir une stratégie en decidant quels outils utiliser afin d'être un support viable a une analyse psychologique a travers les chandeliers. Pour le moment j'utilise la macd momentum rsi et stochastique, je dois bien me pencher sur les points pivots car il edt tres utiliser et donc par consequent est une bonne repredentztion des choix des intervenants. ..
J'ai ouvert un compte demo sur ig, sur ledquels mes trades sont pour l'instant 50% gagnants perdants. Par contre au vu de mon faible capital je ne sais pas sur quoi trader... j'ai essayé les actions et j'ai a peine commencer le cac et dax. Mais pour les actions les frais brokers me tuent et pour le cac et dax mon capital m'empêche d'établir un stop lost a bonne distance..
Mon objectifs quand je serai en reel sera juste d'être en positif meme si c'est de 1euro sur le mois mais le principal objectif reste 5% mensuel, je pense que cela reste convenable. Biensur pour le moment je reste sur la demo

Merci d'avance a tous

Re: Présentation Morganlg

par Miju » 29 juin 2016 09:47

Bienvenue parmi nous Morganig :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Morganlg

par Pierre-trading » 29 juin 2016 09:55

Hello, bienvenue.

Si tu aimes l'analyse technique les indices boursiers selon l'échelle de temps choisi t'offrent pas mal de choix, et à 1€ le point, avec plus de 1000€ si tu es prêt à clôturer avant les -1000 tu peux spéculer jour après jour, le hic ce sont les "pertes" ça gêne trop d'intervenants, si tu parviens à les gérer sans dramatiser tu gagneras bien plusieurs années d'expérience.

Au plaisir

Re: Présentation Morganlg

par Amarantine » 29 juin 2016 10:09

Bienvenue chez Andlil Morganlg. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Morganlg

par Benoist Rousseau » 29 juin 2016 10:14

welcome

Re: Présentation Morganlg

par DarthTrader » 29 juin 2016 17:30

Salut Morganig et Bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Morganlg

par ChefCuistot30 » 29 juin 2016 21:09

welcome !

Re: Présentation Morganlg

par Nymphea » 30 juin 2016 20:39

Bienvenue
Merci pour ta présentation.
N'hésites pas à participer au forum, tu apprendras d'autant plus.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)