ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Prorealtime

par GDX23 » 14 avr. 2012 18:14

Salut Ralf

Je t'ai posé la question par curiosité et en ce moment, je suis dans ma période les indicateurs sur les prix ça me trouble lool

Je ne voulais en aucun cas te vexer et si c'est le cas, je m'en excuse car au moins tu fais l'effort de partager ;)

J'ai dit que ça surcharge les graphes car je crois que c'est ce que (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) pense mais là je m'avance peut être trop ;)

sinon le blog dont tu parles, je le connais depuis quelques semaines ;) mais je suis sur que beaucoup y trouveront leur bonheur

Perso, j'ai utilisé le SUPERTREND HULL quelques temps mais comme tu l'as dit au dessus, après une phase de test, il ne me convient pas :)

Bon weekend à toi aussi ;)

ps : je ne fais que du paper et je pense que je ne passerai pas en réel avant un bout de temps car tout est mélangé dans ma tête... Je vais faire une pause

Re: Prorealtime

par GDX23 » 14 avr. 2012 19:04

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :je suis pas un méchant non plus
;)

Re: Prorealtime

par Franki » 16 avr. 2012 02:31

Ma période de 2 semaines est pratiquement terminé chez ig.

Ce que j'aime :
- avoir les dixième de Pip sur cfd à risque limité
- grand choix de cfd à risque limité

ce que je n'aime pas :
- voir tous les points de mon précédent post (à part les deux que j'ai répondu par moi même)
- je ne peux passer d'ordre depuis prt mais que depuis ig (peut-être que c'est parce que je suis en demo...)
- pas de cumulatif de nos frais lié à l'overnight swap de nos position en cours
- j'ai du mal a identifié dans mes positions en cours si je suis à l'achat ou à la vente en un clin d'oeil
- pas de possibilité de mettre plus de 1 rsi à la fois sur ig

Je suis conscient qu'il faut une période d'aptation avant de maitriser une nouvelle plate forme et qu'il est dificile en 2 semaines de faire tous nos tests. Si vous avez des solutions à mes petits probleme je suis plus que partant.

Sinon j'ai télécharger le kit gratuit de Belkhayate et je les ai monté sur un 3eme PC histoire d'observer le comportement des indicateurs pendant qq semaine. C'est rigolo de retourner sur metaTrader 4 apres tout ce temps.

Sinon je suis revenu a des trucs simples :
- moyenne mobile
- interprétation des economic news (pas mal le stat alert que Benoist à recommander, en avoir un deuxième de backup serait encore mieux) ;)
- ...et beaucoup d'observation

Re: Prorealtime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2012 11:38

Oui tu es en demo, on peut passer les ordres sur prt sans soucis en réel, tu as beaucoup moins d'instruments aussi en demo

les frais, tu peux les voir dans les relevés mais pas de cumulatif

Pour mettre plusieurs rsi, tu peux le faire à la mano : tu crées une deuxième fenêtre identique à la première et tu met le rsi en plein écran sur cette fenêtre et tu la mets où tu veux (c'est du bricolage).

Re: Prorealtime

par GDX23 » 17 avr. 2012 14:05

Salut !

tu veux mettre 2 rsi sous ton graphique des prix ?

Re: Prorealtime

par Djobydjoba » 28 avr. 2012 14:03

Bonjour à tous,

J'ai paramétré des couleurs spécifiques pour mes chandeliers, et je voudrais revenir aux couleurs par défaut. C'est ballot mais je ne trouve pas... Une fois qu'on a personnalisé une couleur pour un indicateur, c'est comme si on ne pouvait pas revenir aux couleurs par défaut.
Une idée ? :roll:

Et aussi dans la série trucs qui énervent, chaque fois que je modifie l'ut (par le menu déroulant) sur un graph en plein écran, la fenêtre liste revient au 1er plan..

Re: Prorealtime

par Djobydjoba » 28 avr. 2012 19:36

Bon, je me débrouille. Questions plus d'actualité.

Re: Prorealtime

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2012 06:18

il y a le bouton paramètre d'origine (c'est pas le terme exacte mais cela veut dire ça) pour réinitialiser ta configuration

Re: Prorealtime

par Djobydjoba » 29 avr. 2012 10:48

Merci Benoist, j'ai du passé à côté.

Bon, je me fais finalement à prt. J'ai été un peu de mauvaise foi en critiquant ce logiciel que je connaissais à peine. Après configuration de l'aspect (interface noire que je préfère largement) et un peu de pratique, je commence à trouver mes marques. Il est pas mal finalement ;) . Je n'ai pas de point de comparaison car la seule interface de trading que je connais sinon est PureDeal d'ig.

J'ai paramétré une quinzaine d'espace de travail, avec 4 fenêtres par espace, pour l'affichage des graphiques dans les différentes ut. Je trade à la maison sur un seul écran 21 pouces 16/10, et un peu au boulot sur un écran 19 pouces 4/3. J'ai fait le positionnement des fenêtres sur l'écran 21 pouces, donc j'imagine que ça ne va pas le faire sur l'écran 19 ? J'aimerais bien une fonction qui recale automatiquement toutes les fenêtres à la taille de l'écran. Il y a bien cette fonction dans prt, mais on doit, d'après mes essais, la lancer à chaque fois qu'on change d'espace de travail, ce qui est lourdingue... Il faudrait que ça redimensionne automatiquement lors du changement.

Ou alors créer le double d'espaces de travail, avec un jeu pour l'écran de la maison et un jeu pour l'écran du boulot, mais c'est aussi lourd et je ne pourrais pas profiter des touches de raccoucis (F1 à F12) pour beaucoup d'entre eux.

Quelqu'un s'est déjà posé cette question ?

Re: Prorealtime

par GDX23 » 29 avr. 2012 16:56

je crois que tu n'as pas d'autres choix que de les redimensionner à chaque changement d'écran ;)

Sujets similaires
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 févr. 2012 10:03 (55 Réponses)
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 juin 2012 19:15 (7 Réponses)
IG Markets et Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par Maxime Cau » 08 févr. 2014 12:03 (15 Réponses)
ProRealTime V10.2 disponible sur la plateforme IG Markets
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 02 oct. 2015 09:53 (38 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2011 20:30 (3 Réponses)
Mini lots et Ig Markets
par Altair » 21 sept. 2011 11:16 (9 Réponses)
IG Markets : Couverture
par Dan » 22 sept. 2011 07:50 (2 Réponses)