ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Prt gratuit avec 4 A/R chez IG c'est fini !

par ScottieFF » 27 Mai 2017 10:22

Pas encore gagnant :lol:
Non, depuis le début chez IG je suis perdant, je suis loin d'avoir recuperer mes pertes (surtout celles avant IG) mais bon qu'est ce que ca change pour eux?

par Ernesto » 27 Mai 2017 10:33

Salut.... ça change rien pour eux... gagnant ou perdant, ils gagnent sur l'activité du compte...
Quand même, c'est gonflé alors que sur leur site il est écrit ceci à propos du compte cfd à risque limité :

par sobear » 27 Mai 2017 10:51

Je n'ai pas reçu le même courrier que vous mais c'est vrai que mon compte à 100€ est stable ou légèrement perdant.
J'imaginais possible être classé parmi les comptes à ne pas compenser car trop faible et, de toutes façons perdant donc c'est tout bonus pour le broker.
IG ne fait peut-être pas ça mais d'autres brokers si au point qu'ils virent les comptes gagnants.
Je constate qu' Ernesto à un compte réalisant quelques gains et peut-être que DarthTrader aussi d'où ma question à Scottie.

par Benoist » 27 Mai 2017 10:56

sobear... IG ne le fait pas ce n'est pas son modèle économique... Ils auraient dégagé Burzum, sans être méchant depuis longtemps il fait plus de gains que la moitié du forum réuni :) On est pas sur du broker chypriote là, on parle d'un broker AMF le numéro 1 mondiale

et personne n'est dégagé... C'est PRT qui ne reste pas gratuit, une des 3 interfaces de trading proposées par iG... les autres sont gratuites. On est loin de la fermeture de compte... :shock: Et visiblement cela touche peu de monde je m'attendais à des centaines de messages de membres différents, on en a 3 dont deux qui ne tradent pas ou peu...

par sobear » 27 Mai 2017 11:06

Bon ok Benoist, s'ils n'ont pas encore viré Burzum c'est qu'ils ont les reins solides :lol:
Je suis sur le point de passer à prt mais ce n'est pas simple car il faut que je me réorganise et la marche est assez haute.

par Benoist » 27 Mai 2017 11:09

oui ça prend des raccourcis... ça passe de "on va devoir payer prt si on veut l'utiliser" (ce qui n'est pas une obligation pour trader) à "je suis viré de chez IG je ne vais pas les supplier de me garder". ça n'a rien à voir :)

par plataxis » 27 Mai 2017 11:13

Sobear, quel ours, pour te faire sortir de ta caverne il faut vraiment qu'elle s'effondre ! :lol:

par sobear » 27 Mai 2017 11:16

vu, on sort du mode parano pour revenir a la réalité.
IG vire personne mais souhaite rentabiliser les comptes qui leur coûte car pas suffisamment actifs pour payer la redevance prt...logique mais brutal dans la manière quand même.

par sobear » 27 Mai 2017 11:19

plataxis :lol: même si j'ai pas tout compris :roll:

par Burzum » 27 Mai 2017 11:20

Je n'ai pas reçu le mail.ouf. :D
De toute façon si IG me vire. J'arrêterai les cfd à risque limité et passerait aux Futures 100%. Mais bon vu les millions qui transitent sur les produits dérivés en ce moment, c'est pas demain la veille.

Articles en relation
cfd à risque limité chez IB
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 21 Juin 2012 02:20 (8 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 11:45 (8 Réponses)
cfd à risque limité DAX chez Interactives Brokers
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 17:22 (8 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 18:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 14:45 (7 Réponses)
évolution des spreads chez xtb
par alfbeaum » 01 Sep 2016 19:42 (0 Réponses)
bug cotations actions chez ig ?
par Eversa » 14 Nov 2016 10:10 (5 Réponses)
Nouveaux graphiques chez Saxo
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 04 Nov 2013 11:09 (0 Réponses)
La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo
par jdelpdev » 13 Jan 2015 17:08 (7 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 17:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé