ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Quelques questions sur le trading

par Qwertyzi » 25 Sep 2017 14:27

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en économie gestion mais Il s avère que je suis entièrement libre jusqu à janvier (je dois repasser le semestre 2).

J ai trouvé un travail et je commence à épargner pour pouvoir investir. (Je devrai pouvoir mettre 3/4000€ de côté d ici décembre et si je travail les prochaines vacances d été je pourrais monter à 6/7000€ d ici la prochaine rentrée scolaire)

Passons aux questions:

Tout d abord, j aimerai savoir combien d heure faut il trader pour avoir des résultats ? 1 à 2 h par jours est ce suffisant ? Je demande ça car je suis étudiant et puis je ne souhaite pas en faire mon métier malgré le fait que je souhaite travailler dans la finance d entreprise.

Ensuite, quels bouquins me conseillez vous pour me former ? J ai pensé à l art du trading au vu des commentaires mais je suis preneur si vous en avez d autre à conseiller.

Quel est pour vous le meilleur moyen de se former avant d utiliser son capital ? (Sachant que je ne le mettrais pas directement en entier, je commencerai peut être avec 500€)

Et si vous avez d autres conseils que vous savez pertinent, je prend aussi !

Merci d avance pour vos réponses :)

Re: Quelques questions sur le trading

par Benoist Rousseau » 25 Sep 2017 14:29

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Benoist Rousseau » 25 Sep 2017 14:45

merci pour ta présentation,