ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Questions de débutant (les courageux seront me répondre)

par Xav69 » 05 sept. 2015 12:49

Bon Voila, je me lance!

Je suis débutant en Option binaire, avec un capital minimum (environs 200euros) depuis déjà 4 mois et après être passé sur les démos de ig je me rend compte que les options binaires ne me correspondent pas. Je ne peut pas arrêter mon trade quand je le veux!
J'ai donc du mal à trouver une stratégie me correspondant... Quelqu'un en aurait une à lui pour que je puisse essayer et adapter par la suite à mon style de trading?

J'ai aussi beaucoup de questionnement sur ce nouveau mode de trading cfd à risque limité.

Voici mes questions sur les logiciels:

-Ayant plus trader sur MT4, pensez vous que prt soit meilleurs?
-Y a t'il des démonstrations d'utilisation de la station prt sur le forum (je n'en ai pas vue)?
-Est-il possible d'ajouter des indicateurs sur prt comme on peut le faire sur MT4?
-Que pensez-vous du Kit Belkhayate?


Maintenant mes questions sur le trading en général:
-Je ne peut trader qu’après le travail vers 17h30 jusqu'à 23h, et je ne sais pas ce qui serais le mieux à trader pour ses horraires niveaux volatilité (histoire de directement m'adapter soit au Forex, action...) quelqu'un pour m'orienter? (sachant que j'ai déjà testé le Forex)
-J'aimerai trader avec l'argent que j'ai déjà sur mon compte option binaire soit 200euros. Je ne chercher pas les gros gains, mais je viserais les (5euros de gains par jour) est-ce faisable?
-Je me prévois un MM qui me permet une perte de 3 euros par jours, je peut donc tenir 66jours avec mon capital (si je perd tout les jours)
-Est-il possible de ne pas utiliser de levier? Quel levier me conseillez vous?
-Quel broker pouvez vous me proposer pour ce genre de capital?