- : courage, des déconvenues on en connaîtra encore... Vendredi dernier j'ai fait -60 points, j'ai raté tous les trades. Ca arrive, et c'est avec l’expérience que l'on réduit la facture lors de ces mauvaises journées.
- je te promets ton idee d entrée n ai pas mauvaise en temps normal
tu n a pas a avoir de regrets car moi aussi j aurai pu me laissé prendre
Comme dit benoist tu ne peut pas prevoir une telle Bougie
la bourse ce n est pas un certitude on cherche des fortes probabilités de reussite
ca marche ca marche pas on passe a autre chose
Bon courage
tu n a pas a avoir de regrets car moi aussi j aurai pu me laissé prendre
Comme dit benoist tu ne peut pas prevoir une telle Bougie
la bourse ce n est pas un certitude on cherche des fortes probabilités de reussite
ca marche ca marche pas on passe a autre chose
Bon courage
la grece vient de rembourser 2milliard au fmi avec le pret de l'europe
le fmi va pouvoir donc pouvoir leur pretrer pour qu'ils s'en sortent
c'est beau
le fmi va pouvoir donc pouvoir leur pretrer pour qu'ils s'en sortent
c'est beau
surtout que finalement c'est le reste de l'Europe qui a remboursé le FMI lol
swing est avec ig on a beaucoup plus de ticks qu'avec fxcm Samuel cela n'a rien à voir
et avec la L3 qui est plus rapide que prt et ig web... ça change tout sur les bruits, le trading en 20 ticks... sur ce type de journée on doit avoir 2 à 4 fois plus de tick qu'un broker avec un pas de cotation de 1 en 1
arrgh je n'ai pas été assez patient voilà mon 92 95... je faisais +10 de plus
arrgh je n'ai pas été assez patient voilà mon 92 95... je faisais +10 de plus
94.4 96.1 +1.7 mais trade stupide par "vengeance"
oui -, le trade était logique donc pas de regret j'ai eu des trades logiques et boum -1500€ -60 points en 15 secondes, on ne peut pas prévoir le futur... ça fait mal mais comme on a pas commis d'erreur, ce n'est pas grave on mettra x heures x jours pour récupérer pas grave ce qui compte c'est la régularité et si tu l'es à moyen et long terme tu es gagnant même si on a des "accidents"
et voila retour 11750
comme dit benoist 000 250 500 750 c est du costaud
comme dit benoist 000 250 500 750 c est du costaud
oui dégouté j'ai acheté au plus de l'après midi et clôturé à +1, lâché mes lots YM trop tôt achat sur pp + 10 on est à +40 et on vient d'exploser les 18100... bon acheteur mais efficacité nulle
Oui Benoist c'est certain, mais bon pour moi c'est déjà un monde entre un graphique statique et un ticket, même si le pas de cotation est de 1 point. Par exemple, avec un graphique il est tout à fait possible de trader et de suivre le forum en même temps. Avec le prix uniquement, impossible. Dès que je lâche le ticket des yeux pendant plus de 10 secondes, je suis perdu... En tous cas, je n'imaginais pas une seule seconde arriver à être flat sur 21 trades uniquement avec le prix. C'est étonnant, tu as tous les niveaux en tête, tu as l'impression de savoir précisément ce qu'à fait le cours pendant les X dernières minutes, comme si tes sens étaient augmentés en quelque sorte. Tandis qu'avec un graphique, ça reste fade, statique.
d'ailleurs dans ton Hedge Fund tu beneficies de spreads serres? de marges requises reduite ?
Lol j'aimerais bien être aussi peu efficace que toi, Benoist.
il manque un module graphique a la L3
c'est faisable theoriquement mais faut avoir du temps pour le coder
c'est faisable theoriquement mais faut avoir du temps pour le coder
l'âme du scalper entre en toi Samuel
le graphique c'est juste pour repérer une zone, ensuite juste le ticket
uncharted > je mets le graphique 20T prt et L3 collé ultra efficace.
on trade sur futures uncharted donc pas de spread serrés, des commissions serrés, les marges c'est négocié avec la chambre de Compensation je ne suis pas dans les secrets des dieux, moi je suis le gars de base, tu trades 50 lots max ton maximummum drawdown c'est ça, et si tu réussis pas tu dégages
uncharted > je mets le graphique 20T prt et L3 collé ultra efficace.
on trade sur futures uncharted donc pas de spread serrés, des commissions serrés, les marges c'est négocié avec la chambre de Compensation je ne suis pas dans les secrets des dieux, moi je suis le gars de base, tu trades 50 lots max ton maximummum drawdown c'est ça, et si tu réussis pas tu dégages
aujourd hui c est peut etre plus technique qu autre chose
je l attendais vendredi soir dernier ce retour sur 11750 mais non..
Toujours ce probleme de timing
je suis souvent dans le bon sens avec un ou deux jours de decallage c est frustrant
je l attendais vendredi soir dernier ce retour sur 11750 mais non..
Toujours ce probleme de timing
je suis souvent dans le bon sens avec un ou deux jours de decallage c est frustrant
ah oui c'est du vrai future, chambre de Compensation , le deposite, appel de marge etc j'avais complètement oublie
je suis trop habitué au cfd à risque limité
je suis trop habitué au cfd à risque limité
oui l'enfer quoi ^^
Juste une question : chez ig, le 20T correspond plus ou moins à du 10 secondes ? Parce que moi avec du 10T, je suis à 15-20s.
petit faiblesse du dax vas t'il sauver les 11750 à la clôture ?
Le Dow Jones a rattrapé toutes sa perte et le dax est à -50 points, il "devrait" être vers 11780 11785 si évolution identique au DJ
Le Dow Jones a rattrapé toutes sa perte et le dax est à -50 points, il "devrait" être vers 11780 11785 si évolution identique au DJ
Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
