ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 09 juillet 2013

par willy78 » 09 juil. 2013 17:21

sinon je vois que le cac n'a pas bouger depuis ce matin, je crois que je n'est rien loupé aujourd'hui!

par G'sT » 09 juil. 2013 17:26

- Benoist : ce n est pas les diplomes le plus important. Des salaries qui en "veulent" auraient ete plus performants. Le pb c est que c est sans doutes des jeunes "sans.maturite" avec des difficultes de limites ( un peu comme les enfants) ; il te faudrait peut etre leur mettre ces limites, un cadre....bref jouer n role de patron ,de chef.
C est sur qu lorsque l on vient d un miljeu modeste c est particulierement difficile et douloureux de mettre une casquette de chef ; cependant c est parfius necessaire a la survie d une entreprise. Peut etre qu il te faudrait trouver un "chef de bureau", une perssonne de confiance qui pourrait prendre ton equipe en.main. Ce n est pas normal tout ces problemes de perqonnel que tu as. A mon avis il ont du aussi reperer que tu etais cool, ils exploitent tes faiblesses. T devrais serrer un peu et montrer les crocs meme si cela t es douloureux.

- Falex : l enfer c est les autres = c est de Sartres

par LVO » 09 juil. 2013 17:28

BONJOUR A TOUS,

moi ca y est encore quelques papiers à faire, une radiation de société et hop on part dans le nouveau challenge.

J'ai remis prt sur ig, je me remets en route tranquille (surtout que c'est jours ci les tendances sont faciles a suivre).

Le personnel un grand moment, j'ai eu jusqu'a 40 personnes et le matin en arrivant au boulot tu faisais les allées du supermarché pour dire bonjour et tu comptais les absents.

par Tulipe » 09 juil. 2013 17:30

falex a écrit :Tulipe,

Les frais OVN sur l'AUDUSD sont positif que l'on soit en short et long ou uniquement en short ?
Uniquement Long Falex c'est la difference des Tx qui te payent tes frais.

Tu achètes de l'aussie a 2.75% et tu vendus du USD a 0.25% tu embauche la différence sur la somme exposer.

Si t'es short c'est l'inverse ... c'est pour ca que j'aime pas les shorts sur l'aussie.

par falex » 09 juil. 2013 17:56

BEnoist,

Comment gérais-tu tes élèves en classes quand tu étais prof ?
J'ai bien peur que le monde du travail soit assez similaire ...

par Jex94 » 09 juil. 2013 19:22

Hello,

Pour ça aussi le trading c'est bien : Pas de pb de management ni de boulets à s'occuper, on peut travailler à plusieurs pour l'émulsion collective et les effets de synergies, le tout sans niveau de hiérarchie, et celui qui ne fait pas son travail correctement et ben il perds son argent et ne peut pas se verser de salaires ! Du coup la motivation est au rendez-vous et la rigueur de mise.

Vive l'anarchie et la liberté !

Bon courage Benoist pour vendre ta boîte et gérer tes salariés jusqu'à la vente.

Jex

par Benoist Rousseau » 09 juil. 2013 19:53

Gérer des groupes je sais faire, des gens aussi à 23 ans chez renault je gérais le centre de formation informatique du siège social et je dirigeais une équipe de gens qui avait le double d'âge de moi. J'ai géré des centaines d eleves de tout niveau même en zep dans le 93 au lycée fac jamais de soucis. Là c'est très différents bac +5 pas un ne sait écrire correctement ni arrive à l'heure. Tu peux faire quoi ? Rien. Tu fais remarquer, tu insistes, tu montres que le boulot est bâclé, rien, aucun changement. Tu gueules. Tu as un arrêt de travail le lendemain. J'ai reçu juste cet après midi le témoignage de deux chefs d'entreprises avec 8 et 15 salaries par email. Exactement le même problème. Je ne suis pas le seul. Tous les témoignages que j'ai de chefs d'entreprise vont dans le même sens :absentéisme aucune motivation et c'est pas que des gens de 25 ans... Mais ça a du bon j'ai fait mes choix : je continue la boîte tout seul c'est plus efficace. J'ai recruté pour avoir du temps pour moi, je n'en ai plus aucun, impossible de confier une tâche simple même pas rédiger un email sans que tu dois vérifier pour ne pas perdre de client. Je travaillais plus tout seul qu'avec 6 employés qui viennent te demander un truc toutes les 2 minutes... Je ne mange plus le midi pour avoir 1h pour travailler.

par Thom » 09 juil. 2013 19:57

.

par Rogue » 09 juil. 2013 20:05

Bonjour tout le monde ! Quelle journée !! Je me suis éclaté et une fois rentré, je constate :
- que la file du jour ne fait que 6 pages
- que le CAC a clôturé au même niveau que son ouverture
- que Benoist est revenu
- que les piliers du moment sont toujours là

Bref, que la vie est belle en quelque sorte. :mrgreen:

par Tulipe » 09 juil. 2013 20:15

Rogue K. a écrit :Bonjour tout le monde ! Quelle journée !! Je me suis éclaté et une fois rentré, je constate :
- que la file du jour ne fait que 6 pages
- que le CAC a clôturé au même niveau que son ouverture

- que Benoist est revenu
- que les piliers du moment sont toujours là

Bref, que la vie est belle en quelque sorte. :mrgreen:
Oui en ce moment la file n'est pas très active; tous le monde se dort la pillule, enfin il y a encore plein de mateurs ( +100 connecter et une petite dizaine actif )

Pour le CAC : on va se les faire ces 3900 ??? ou retracement avant la fin de semaine ? tu connais mon plan

Pour Benoist ; je suis un peu perplexe devant cette génération qui a perdu toutes notions d'effort; de luttes et de courage envers l'avenir.

Ils croient qu'ils auront le même niveau de vie que leurs parents en travaillant deux fois moins...

Alors que les pays occidentaux sont assis sur une bombe démographique , je me dis que tous ça ne pourra que mal finir ...