@leopart751 : désolé pour toi... a quel moment tu as pris une mauvaise position ? heure/taux ?
- mammon
bah je sais plus exactement, j'ai fait un Bull sur 7220, on a été toucher mon stop qui est passé a 7214.
pour l'instant mes gros soucis au niveau trading sont : Je n'arrive pas a laisser courrir une position gagnante (je ferme apès +2 ou +3points)
après un trade gagant je me positionne sur le marché malgré qu'il n'y aie pas de réelle opportunité.
et à cause du money management, j'ai des stop serrés
bah je sais plus exactement, j'ai fait un Bull sur 7220, on a été toucher mon stop qui est passé a 7214.
pour l'instant mes gros soucis au niveau trading sont : Je n'arrive pas a laisser courrir une position gagnante (je ferme apès +2 ou +3points)
après un trade gagant je me positionne sur le marché malgré qu'il n'y aie pas de réelle opportunité.
et à cause du money management, j'ai des stop serrés
Un Bull 7220, Sur quel critère car très risqué c'était une résistance importante pour la journée qui a été cassée donc il fallait que tu protèges tout de suite ta position
7220 résistance importante ? j'ai 7250 oui, mais 7220 on l'a traversé 9fois aujourd'hui dont une fois plus d'une heure... donc elle a plus trop son effet de résistance je trouve...LVO a écrit :Un bull 7220, Sur quel critère car très risqué c'était une résistance importante pour la journée qui a été cassée donc il fallait que tu protèges tout de suite ta position
ma position c'etait juste avant 17h00, on revenait de plus bas que le PP, le RSI montait plutot bien, je me suis laisser aller et j'ai bull, mais on est revenu sous le PP pour ensuite repartir a la hausse (7227 à 17h20) mais trop tard, mon stop etait passé
@kali : je bosse toujours en rsi 14 : mais c'est juste on etait genre à 53.
je me suis dit qu'avec les US qui ouvraient, ça allait continuer vers le nord, c'est finallement ce qui c'est passé, mais il y avait mon stop entre les 2.
Allez demain est un autre jour et demain encore un autre, j'ai eu des pertes plus grosse que les 30€ d'aujourd'hui,
je me suis dit qu'avec les US qui ouvraient, ça allait continuer vers le nord, c'est finallement ce qui c'est passé, mais il y avait mon stop entre les 2.
Allez demain est un autre jour et demain encore un autre, j'ai eu des pertes plus grosse que les 30€ d'aujourd'hui,
Bonsoir, journée finie pour moi +21.20 points sur le indice anglais, j'ai gardé une fraction histoire de chercher une cible quelque part entre 5900 et 6200.
Le détail comme d'habitude dans mon journal.
Le détail comme d'habitude dans mon journal.
Ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé cet après-midi, pour une fois pas de regret d'avoir fait une grosse sieste lol
C'est clair que c'était plus util de faire une sieste que de passer la journée devant les écrans. 

14 heures à 18 heures en ligne droite je ne sais plus si on peut encore parler de sieste bon c'est pas tout ça je vais manger un petit bout et me faire une vraie nuit de 12 heures d'affilées…
A quoi vois-tu que tu vieillis ? Deux jours pour te remettre d'une nuit blanche, mes 20 ans sont très loin d'un seul coup lol
A quoi vois-tu que tu vieillis ? Deux jours pour te remettre d'une nuit blanche, mes 20 ans sont très loin d'un seul coup lol