tiens si aujourd'hui j'avais déposé 500€ sur mon compte et que j'avais tradé, le maximummum potentiel sans appel de marge était de : 15.500€ x 30 dans la journée. Avec 100 fois plus de capital j'ai moins d'un petit smic aujourd'hui
Quelle superbe journée de rebond !!!
J'en ai connu des gars sur ce forum avec 1.000€ monter à 65.000€ en 6 mois (prouvé, validé, j'ai eu les détails du compte dans les mains). Je l'ai aidé, drivé, coaché etc. Il a eu de la "chance" dès le départ. Puis il s'est obstiné dans ses erreurs et il a tout perdu. C'était en 2012. En 2013 il revient, avec 5000€ et il perd tout en 5 jours.
J'ai personnellement fait +400% sur un avec 5K en 6 semaines, ça arrive, c'est une question de timing. C'estr la seule fois où j'ai essayé car j'avais besoin d'argent rapidement. J'ai failli tout perdre 3 fois durant ces 6 semaines. Aujourd'hui je sentais bien le rebond sur 9250, je gardais mes 2 lots et je fais 15K la journée. Cette année j'ai eu une journée à 35K en début d'année, pyramidage réussi, jamais je n'en ai refais un de l'année... Faire un bon coup c'est possible, mais ce n'est pas du trading régulier et nourricier, on ne peut pas faire que des bons coups pendant x années d'affilés.
Pour vous donner une idée mes revenus de 2010 ont été de xxxx€... cette année (si tout va bien et que je me vautre pas dans les 10 prochains jours) xxx.xxx€. 2015 ? une perte, 10k 500k ? tout est possible.
J'aurai eu des coui..lles aujourd'hui,
ig aurait pu me devoir 1.000.000€

Donc c'est toujours la même chose, si on prend un gros risque le résultat est gros, perte ou gain. Après soit on investit, soit on joue, c'est un choix.
Enfin les traders demo l'indiquent ici qu'ils tradent en demo et s'ils n'étaient pas là, la file serait bien vide à mon avis...