Bon je vous laisse, je vais faire les courses sinon je vais prendre une positon à la idiot et ça va me flinguer mon mois boursier 
Jolie pétée
On continue la chute selon vous ? vous avez shorté à combien ?
On continue la chute selon vous ? vous avez shorté à combien ?
Je fais partie des perdants du jour, mon stop sur l'euro a été nettoyé par cette énorme Bougie de 200 pips avant que ça ne revienne finalement dans mon sens. Ouch !

J'ai fait 5 trade short pendant "le coup de feu" chaque fois avec gain modeste.
J'ai fait en 5 fois ce que j'aurai fait en une si j'avais laissé courir 10 minutes? Enfin c'ets tout bon quand même.
Ici je viens de rentrer sort sur le dax à 6655. Je laisse courrir j'éspère pouvoir mettre un stop gagnant ce soir et laisser courrir demain avec une probable limit sur le bas du canal ou sur un support un peu plus haut.
wait and see

J'ai fait en 5 fois ce que j'aurai fait en une si j'avais laissé courir 10 minutes? Enfin c'ets tout bon quand même.
Ici je viens de rentrer sort sur le dax à 6655. Je laisse courrir j'éspère pouvoir mettre un stop gagnant ce soir et laisser courrir demain avec une probable limit sur le bas du canal ou sur un support un peu plus haut.
wait and see
De retour. Bon tant pis, j'aurai du suivre mon instinct et acheter sous S3 journalier mais bon c'était tellement dingue que je n'ai pas de regret, mon coeur n'aurait pas tenu.
Ca a l'air d'être redevenu mort non ?
Ca a l'air d'être redevenu mort non ?
Juste le temps d'écrire ce message et ça a reperdu 40 points 6694 - 6654, pas si mort que cela ^^ (encore moins de regret du coup
)
Benoist,
Comment vois-tu le dax pour demain ?
Comment vois-tu le dax pour demain ?
Je ne fais pas de voyance, ce sera le DJ qui donnera le LA, cela va dépendre que de lui 
L'enjeu est : est ce que le Dj va tenir les 12850 ? Remonter ou aller sur 12750 qui est sont prochain gros support
En fonction de cette réponse qu'on aura ce soir, on aura une bonne idée pour demain si le Dax remonte ou s'écroule
En fonction de cette réponse qu'on aura ce soir, on aura une bonne idée pour demain si le Dax remonte ou s'écroule
Si ce soir le DJ ne tient pas les 12850, alors le Dax connaîtra demain une descente.
Je m'intéresse de plus en plus au DJ que j'ai essayé en démo. Il me plaît bien. J'envisage de trader le DJ à mon retour en septembre.
Après avoir connu le trade en réel en juillet, c'est un plaisir de faire la demo maintenant. Aucun stress et les résultats sont phénoménaux !
Je m'intéresse de plus en plus au DJ que j'ai essayé en démo. Il me plaît bien. J'envisage de trader le DJ à mon retour en septembre.
Après avoir connu le trade en réel en juillet, c'est un plaisir de faire la demo maintenant. Aucun stress et les résultats sont phénoménaux !
Moi à mon avis, on est bien parti pour se ramasser. On est quand même passer de 6854 (R2) à 6587 à l'heure ou je vous parle. C'est à dire presque - 5 % en 3 heures de temps. En plus avec les robots d'après ce que vous m'avez expliqué il n'y a plus grand monde pour contrer ça. Depuis la fermeture Europe, le DJ et sp continue à manger. C'est tout de même un signe, non ?
Toujours fabuleux en demo
mais déprimant quand tu reviens au réel... je suis un millionnaire en paper
et un gratte petit en réel.
Si on vas sur 12750 avec le Dj on va revoir le Dax vers 6500 mais ce n'est pas une descente aux enfer, il ne faut pas exagérer +5% -5% sur le Dax sur une semaine c'est normal
-10% -15% là ça devient une vrai descente 
Enfin, il n'y a pas de mauvaises nouvelles pour nous amener dans les lymbes, je ne vois pas le dax refaire -30% comme l'année dernière, je ne le vois pas à 4950, peut-être que demain le discours de Draghi sera perçu positivement (pas d'annonce spectaculaire car la situation se stabilise). J'ai déjà vu des discours faire -5% et +5% le lendemain sur les mêmes indices. (Je n'y crois pas c'est juste pour info qu'un discours peut-être réinterprété 24h après).
Là, on a bien monté depuis 2 mois, on a retapé les 6840 qui sont une grosse résistance donc on est redescendu en mode automatique sur des prises de bénéfices avec les robots. Rien d'affolant, si le DJ tient tout va bien
Si on vas sur 12750 avec le Dj on va revoir le Dax vers 6500 mais ce n'est pas une descente aux enfer, il ne faut pas exagérer +5% -5% sur le Dax sur une semaine c'est normal
Enfin, il n'y a pas de mauvaises nouvelles pour nous amener dans les lymbes, je ne vois pas le dax refaire -30% comme l'année dernière, je ne le vois pas à 4950, peut-être que demain le discours de Draghi sera perçu positivement (pas d'annonce spectaculaire car la situation se stabilise). J'ai déjà vu des discours faire -5% et +5% le lendemain sur les mêmes indices. (Je n'y crois pas c'est juste pour info qu'un discours peut-être réinterprété 24h après).
Là, on a bien monté depuis 2 mois, on a retapé les 6840 qui sont une grosse résistance donc on est redescendu en mode automatique sur des prises de bénéfices avec les robots. Rien d'affolant, si le DJ tient tout va bien
Le CAC pourrait retourner mijoter autour de 3050, niveau qu'il n'aurait probablement pas dû quitter... Fallait pas prendre au mot Draghi.
Bonsoir à tous,
j'entre dans la partie sur le DJ
j'entre dans la partie sur le DJ
à mon humble avis le DJ va retoucher les 12870 d'ici demain (commme il en est a 12820 a cet instnt, celà devrait faire 50 pt pas trop difficile [ceci dit je ne le tenterai pas car pas assez teméraire....]
Salut à toutes et à tous !!
comme on ne parle pas souvent de la configuration des chandeliers, je vais en parler vite fait lol
sur l'ut 5 min configuration 3 corbeaux noirs de 16h55 à 17h10
j'avais pris une position coupé à +15 points mais ces corbeaux annonçaient la poursuite de la baisse... l'objectif était d'à peu près 60 points
De 17h10 à 18h35 => 70 points de baisse, je vous laisse calculer lol
Je lirai la file ce soir entre 20h30 et 21h30
en attendant, bon trades à ceux qui sont sur le DJ
comme on ne parle pas souvent de la configuration des chandeliers, je vais en parler vite fait lol
sur l'ut 5 min configuration 3 corbeaux noirs de 16h55 à 17h10
j'avais pris une position coupé à +15 points mais ces corbeaux annonçaient la poursuite de la baisse... l'objectif était d'à peu près 60 points
De 17h10 à 18h35 => 70 points de baisse, je vous laisse calculer lol
Je lirai la file ce soir entre 20h30 et 21h30
en attendant, bon trades à ceux qui sont sur le DJ
Le 2 août 211, le Dax a connu une énorme chute pendant 8 jours.
L'histoire se répète-t- elle ?
L'histoire se répète-t- elle ?
Sourire on chute de plus bas on était au dessus de 7100 et 3700 sur le cac 40 si je me rappelle bien 
pour l'instant j'en suis à 17 scalps (16 positifs et 1flat) et j'en ai quelques uns encore en portif en MV virtuelles.....je vais devoir bouger donc je vais les laisser au au chaud pour l'instant.....
Fermeture de mes positions shorts ce soir. J'avais un short CAC ouvert autour de 3260. Plus un short nasdaq qui rapportait pas mal avant que je sabote sa PV par un nouveau short pris en dépit du bon sens en ut 2 min. Discipline Bor..l !!
Je pensais bien garder ces shorts jusqu'à demain soir. Mais les marchés semblent trop sous contrôle. Les US ne baissent pas assez, je ne le sens pas... Très méfiant maintenant sur ce marché de l'été. Chat échaudé... La journée de demain va être intéressante à observer, je ne parierais pas sur la couleur de la côture demain soir.
Journée dans le vert, je double mon capital sur le compte cfd à risque limité. Pas difficile, il était au raz des pâquerettes.
Je pensais bien garder ces shorts jusqu'à demain soir. Mais les marchés semblent trop sous contrôle. Les US ne baissent pas assez, je ne le sens pas... Très méfiant maintenant sur ce marché de l'été. Chat échaudé... La journée de demain va être intéressante à observer, je ne parierais pas sur la couleur de la côture demain soir.
Journée dans le vert, je double mon capital sur le compte cfd à risque limité. Pas difficile, il était au raz des pâquerettes.