Je pense que ce que Buffet essaye de dire c'est : Ayez toujours un tempo d'avance ...
YEssss : Gap fermé sur GBP/USD, bon et bien à part un swing engagé sur FRA40 avec des forwaard (je test) je n'ai plus rien en portif (...

Voilà c'est fait...Rogue K. a écrit :J'en ai presque oublié mon short... j'étais placé à 580 en rachat, je le remonte à 585.
falex a écrit :OSA888 pourquoi est-ce que tu vises "seulement" 3650 et 3670 sur ton swing sur le CAC ?
Ne faudrait-il pas viser 3740 pour commencer ?
C'est pour ça aussi que je vais plutôt construire mes swing avec des options, au moins le risque est payé dés le départ et que je vais enchaîner les "scalp" sur le Fufute...OSA888 a écrit :Pour moi le marche sera hésitant , sans grande amplitude sur une position futures comme celle-ci je réduis mon horizon de trading aussi.
Rogue tu as déjà le "HULL" ? il en parle justement du rapport options et futuresRogue K. a écrit :C'est pour ça aussi que je vais plutôt construire mes swing avec des options, au moins le risque est payé dés le départ et que je vais enchaîner les "scalp" sur le Fufute...OSA888 a écrit :Pour moi le marche sera hésitant , sans grande amplitude sur une position futures comme celle-ci je réduis mon horizon de trading aussi.![]()
Jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose de plus "clair"...
C'est pour ça aussi que je vais plutôt construire mes swing avec des options, au moins le risque est payé dés le départRogue K. a écrit :OSA888 a écrit :Pour moi le marche sera hésitant , sans grande amplitude sur une position futures comme celle-ci je réduis mon horizon de trading aussi.
Oui, très bien pour la théorie ; difficile de faire plus exhaustif. En revanche, pour la pratique faut se confronter tout seul au marché !GOLDS a écrit :Rogue tu as déjà le "HULL" ? il en parle justement du rapport options et futures
Effectivement, pas cher du tout... mais la volatilité est bien montée aussi.OSA888 a écrit :Rogue K. a écrit :C'est pour ça aussi que je vais plutôt construire mes swing avec des options, au moins le risque est payé dés le départ
Surtout que vu la baisse des derniers jours , elles devraient être pas cher du tout.
C'est aussi mon avis et je dirais meme idem pour tout ce qui touche au trading en généralRogue K. a écrit :Oui, très bien pour la théorie ; difficile de faire plus exhaustif. En revanche, pour la pratique faut se confronter tout seul au marché !GOLDS a écrit :Rogue tu as déjà le "HULL" ? il en parle justement du rapport options et futuresEffectivement, pas cher du tout... mais la volatilité est bien montée aussi.OSA888 a écrit :Rogue K. a écrit :C'est pour ça aussi que je vais plutôt construire mes swing avec des options, au moins le risque est payé dés le départ
Surtout que vu la baisse des derniers jours , elles devraient être pas cher du tout.
c'est la cotation futures chez ig je pense.ulous a écrit :Comme vous le savez je débute dans le trading sur indices (cf. ma présentation). Une question: pourquoi sur IG à 15h30 le dow jones ouvre à 14661, alors que sur yahoo finance j'ai une ouverture à 14795.79. Merci pour vos réponses.