gardes gardes. ça paie tes prochaines excursionsBenoist Rousseau a écrit :Je le sentais bien en plus, je l'ai réalisé en paperblAst a écrit :Et Oui, y avait le mou pour que ça passeSi on avait été à la fin du mois avec les poches pleines, je le tentais, mais pas en début du mois alors que je viens juste de réaliser mon minimum vital mensuel
plus il y aura de monde a le voir remonter....plus il baisseraBenoist Rousseau a écrit :ça lâche rien, là il est parti pour nous faire un plus haut en fin de séance le Dow Jones, je le vois repartir vers 16600...
h**p://http://www.ecb.europa.eu/press/pr/date/2011/html/pr110420.fr.htmlBenoist Rousseau a écrit :j'espère bien qu'il baisse
Serge toi qui est une encyclopédie vivante, tu as les dates des dernières news de la BCE ?
J'ai le souvenir d'avoir vu exactement le même type de graphique lots d'une annonce de la BCE (mars ? février ?). On tape un plus haut très haut puis on redescend lentement en fin de journée Je crois que le lendemain on avait baissé.
Je voudrai vérifier, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu récemment cette journée
merci Sergeserge75017 a écrit :rectificatif
6 mars
6 fevrier
9 janvier
pour les reuinions de politique monetaire comme aujourd hui
mais c'est "tendance" tu es pas IN Gerygery a écrit :trader sur carnet d'ordres, ca me pompe un max..
loi de dow haussiere en cours ........a écrit :Oui loi de Dow, ça en prend le chemin direct.
ça va shorter ce soir ou demain....