ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par Khmer696 » 31 août 2012 09:26

dj-fat a écrit : sinon, j'ai une question pour Khmer696, avec ton compte réel, tu pourras prendre 10 lots d'un coup ?
Avant j'aurais dit oui.
NON, après quelques temps en mode démo et avoir apris qu'une certitude ne sert à rien ! J'aurais pris 2 lots avec un stop.

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par GDX23 » 31 août 2012 09:35

Malheureusement, en réel on est bien limité ;)

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par leopart751 » 31 août 2012 09:43

pour info j'ai pris position sur le CAC, j'espère aller toucher mR1 (3395) a partir du point pivot (3387) après quelques instant !ça se févifiait, mais là la situation se retourne en mon désaventage :-(

c'est vrai, c'etait plus pour dire de prendre une position qu'autre chose donc biensur, le marché a touché mon stop bien fait pour moi

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par Benoist Rousseau » 31 août 2012 09:46

Non pas du tout, je ne trade pas depuis deux jours pour éviter la bourse casino. Depuis trois ans, je ne prends plus aucune position avant un discours important ou un résultat statistique important, le pib américain par exemple. Car bien souvent tes stops sont pétés dans les deux sens, à la limite je prendrais plutôt position après le résultat d'une statistique importante plutôt qu'avant. Mais il est vrai que quand j'avais peu de capital je prenais ce type de risque dans l'espoir de le faire gonfler rapidement mais maintenant que j'ai, à mon niveau, une certaine aisance avec une capitale mais je ne prends plus ce type de risque, je trouve cela superflu.

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 09:48

bonjour à tous/toutes et bonne journée !

vous pensez qu'on va aller le toucher le pivot sur le DAX à 6920 ?

Dites moi que oui :)

Et soyons fou, quelles sont vos objectifs ensuite ? R1 à 6970 ou rechute vers le S1 à 6838 ? ou autre chose ?

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par Benoist Rousseau » 31 août 2012 10:01

Pour Calisto : le pivot sur le Dax à 6920 a été touché dans la nuit si j'en crois ig Markets, on est juste à 15 points donc c'est loin d'être impossible entre midi et 13 heures par exemple. Par contre tout l'après-midi va t'être conditionné au discours de Bernanke, et même les prochains jours voire les prochaines semaines en fonction de ce qu'il va dire. Donc mes objectifs ensuite ne dépendent que de Bernanke. Donc R1 ou S1 voire plus ou moins ne dépendra que de notre ami Bernanke.

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par Benoist Rousseau » 31 août 2012 10:02

Pour Calisto : le temps que je dicte ce texte on vient de toucher les 6920 lol

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 10:06

oui! et j'ai coupé à 6930 car je pense qu'on va faire un pull back sur le pivot :)

C'est la micro baisse du Taux de chômage Italien mensuel qui a fait ça.. pas de quoi s'exciter pourtant mais bon, ça me va :P


+80E

merci !

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 10:11

je vais attendre l'indice des prix à la conso EUR à 11H.. ça peut bouger avec ça aussi je pense.

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par GDX23 » 31 août 2012 10:31

Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière :)

5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)

pv : 322.5 €
profit factor : 18.43 :D

je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 10:47

bravo!

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par GDX23 » 31 août 2012 10:56

mammon a écrit :bravo!
Merci !

il faut que je maintienne cette rigueur car je pense que mon compte apprécierai bien :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 11:04

bon moi je viens de me positionner en achat sur le DAX suite aux stats de 11H qui sont bonnes.. mais j'ai pas l'impression que ce soit bien parti :(

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par teg54 » 31 août 2012 12:11

dj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière

5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)

pv : 322.5 €
profit factor : 18.43

je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p
Welldone dj-fat ;) ... je vois que le retour au "réel" se passe bien !!! ;)

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par GDX23 » 31 août 2012 12:41

teg54 a écrit :
dj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière

5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)

pv : 322.5 €
profit factor : 18.43

je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p
Welldone dj-fat ;) ... je vois que le retour au "réel" se passe bien !!! ;)
Merci :)

edit : ahahaha le retour sur R1 ! j'aurai du laisser courir car je visais mR1 mdr mais comme on dit vaut mieux un tien que deux tu l'auras ^^

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 14:50

Suite de mon message de 11H...
Finalement ça c'est bien fini ! je me suis positionné sur le DAX en achat à 6934 mais j'avais mis une limite en R1 à 6970 car je devais partir.. dommage car on est à 7000.. mais bon, je me plains pas :)


31/08/12 PPYUX5AN Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 6934.6 E +1 6968 E167.00
31/08/12 PPXTDCAP Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 6929.6 E +1 6932.4 E14.00
31/08/12 PPVECMAS Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 6912.8 E +1 6925.4 E63.00

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par kapistar » 31 août 2012 14:51

pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...

Ca avait donné une solide chute après.

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par Les3BB » 31 août 2012 15:33

kapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...

Ca avait donné une solide chute après.
Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuition
Juste une petite suggestion: Shorter le Gold, en fait je l'ai shorté à 1658$ ce matin mais sans trop regarder. Il y avait un petit signe de short à 1663 => bon point d'entrée
Aujourd'hui, je vise mini. 1652 et si besoin je risquerais un stop à 1668 et une Limite à 1600 => Pour pouvoir être rentier le reste de ma vie :lol:
Pour rappel, je ne suis pas du tout toutes les AT qui restent valables uniquement pour les prévisions météos :lol:
Question "Indices", c'est toujours la même chose pour moi: Pire que les gros "Ânes sur liste" => Quelques positions sur UK, Dax et CAC et ça part toujours dans le mauvais sens :mur:
Pertes cumulées sur ces indices de diantre :mrgreen: => -129€
Cette nuit, j'ai fait quelques dizaines d'euros de PV sur l'EUR/USD mais pas de quoi partir en vacances au bord de la Meuse :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par mammon » 31 août 2012 15:38

c'est sympa la Meuse

OK .. :arrow:

Re: Scalping et Day Trading du 31 août 2012

par louloute » 31 août 2012 15:56

bonjour,

Ce matin j'ai pris un put sur Crédit suisse vers 11h45 en pariant qu'elle baissera avec BB à 18,2
objectif 18.05. Stop 18.30
Manque de pot, pendant que j'étais occupée à des mises au point avec ma fille, CS est parti jusqu'à 18.5. Avec les warrants, les stop loss ne fonctionnent pas toujours.
Il a rebaissé et je suis sur mon point d'entrée.

Soit il va baisser avec BB ou avant BB et je vends vite fait.

Dans le cas contraire, je prendrai vite un call.
Je pense que Ca va être sport bientôt.

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Analyse Cac 40 4/09/2012
par riviere2diamant » 04 sept. 2012 13:18 (10 Réponses)