kapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...
Ca avait donné une solide chute après.
Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuition
Juste une petite suggestion: Shorter le Gold, en fait je l'ai shorté à 1658$ ce matin mais sans trop regarder. Il y avait un petit signe de short à 1663 => bon point d'entrée
Aujourd'hui, je vise mini. 1652 et si besoin je risquerais un stop à 1668 et une Limite à 1600 => Pour pouvoir être rentier le reste de ma vie
Pour rappel, je ne suis pas du tout toutes les AT qui restent valables uniquement pour les prévisions météos
Question "Indices", c'est toujours la même chose pour moi: Pire que les gros "Ânes sur liste" => Quelques positions sur UK, Dax et CAC et ça part toujours dans le mauvais sens
Pertes cumulées sur ces indices de diantre

=> -129€
Cette nuit, j'ai fait quelques dizaines d'euros de PV sur l'EUR/USD mais pas de quoi partir en vacances au bord de la Meuse
