et une minute après 9500 comme espéré

C'est presque dommage, quand tu verras le dax monter à 9550 ou 9600...Louisalb a écrit :Bon j'ai soldé la moitié restante à 85.
Un de mes plus beaux trades depuis un moment.
eh bah voilà c'était pas compliqué... tout vient à point à qui sait attendre !!!mammon a écrit :Vous êtes tous passé à l'achat ?
Personne ne prévoit l'avenir sauf sur BoursoDuanraN a écrit :C'est presque dommage, quand tu verras le dax monter à 9550 ou 9600...Louisalb a écrit :Bon j'ai soldé la moitié restante à 85.
Un de mes plus beaux trades depuis un moment.
Tu m'étonnes !!! suffit d'attendre d'avoir une petite barre verte !!!mammon a écrit :eh bah voilà c'était pas compliqué... tout vient à point à qui sait attendre !!!mammon a écrit :Vous êtes tous passé à l'achat ?
oui il fait beau. un petit régime sinon je rentre pas dans la taille XLLouisalb a écrit :J'hésite à prendre un short maintenant...
funcky a écrit :j'ai shorté à 9543 sur le dax, j'ai pris un straddle pr viser 4448, ça m'a donné le high sur le dax cet après midi, ça m'a payé mon call et put..,on devrait être flat now 4448 à 4462, journée finish , et repos mérité..,dodo now..
Imagine un flashkrach !! le fameux -380 points DOW en 9.5 sec lolfuncky a écrit :beaucoup ont perdu ce matin, de 9543 , on a fait un move en 15 minutes,ça me rappèlle la journée ou t'as perdu 40000 en Avril, encore plus rapide..beaucoup sont dead ce matin.., c'est comme ça...