ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par louloute » 06 Fév 2013 19:57

Bonjour,

Je fais aussi partie des mateurs silencieux car des fois je n'ai rien à dire d'intéressant.
Je n'arrive pas à trader et à poster en même temps donc je lis vos postes ou en début ou en fin de journée.
A part ça je me fais un peu de complexe par rapport à votre ton de camaraderie, je me sens un peu outsider, nulle n'ayant rien à dire.

Je ne trade pas sur IG ces temps ni avec des cfd à risque limité, mais avec des turbos et des warrants.
J'ai pris une gamelle avec cfd à risque limité sur DJ avec un short sans stop loss!!! et je n'arrivais pas à couper de suite mes pertes, depuis je fais une pause sur IG.

Je pensais retourner au paper trading sur IG mais je n'arrive pas à trader sur plus d'un compte et c'est un peu ennuyeux le paper trading!

Je trade l'Argent avec des turbos. L'argent est très volatil et par prudence, je ne prends que des petits lots donc je gagne peu.

Lundi je suis entrée call sur le DAX un peu trop tôt vers 15h30- 16h que j'ai pu bazarder en MV le mardi. Cela a effacé les 2/3 de mes gains de la semaine précédente donc je suis devenue super prudente voire peureuse.

J'hésite beaucoup, je ne prends pas des trades qui s'avèrent payants ou je prends des quantités minimes. Je regarde passer le train.

Aujourd'hui je supposais que le dax allait descendre et j'ai vendu très vite à 7640 avant 12h pour faire une pause avant qu'il descendait à 7540!!!

J'ai pris un call dax à 7550. On verra bien demain.

Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures. :)

par Eversa » 06 Fév 2013 20:09

louloute a écrit:Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?

Mais bien sûr louloute! les tiennes autant que celles des autres et il y a si peu de femmes sur le forum. Et tu as déjà bien participé.

par beni » 06 Fév 2013 21:08

Je pense aussi qu'un wiki sur les futures ne serai pas de trop.

En dehors des traditionnelles questions sur les horaires de cotations et le lien avec les cfd à risque limité's on pourrait ajouter des explications sur leurs utilités, les infos que cela donne, les trois sorcières...

mais comptez pas sur moi :lol:

par ladefense92800 » 06 Fév 2013 21:32

louloute a écrit:Bonjour,

Je fais aussi partie des mateurs silencieux car des fois je n'ai rien à dire d'intéressant.
Je n'arrive pas à trader et à poster en même temps donc je lis vos postes ou en début ou en fin de journée.
A part ça je me fais un peu de complexe par rapport à votre ton de camaraderie, je me sens un peu outsider, nulle n'ayant rien à dire.

Je ne trade pas sur IG ces temps ni avec des cfd à risque limité, mais avec des turbos et des warrants.
J'ai pris une gamelle avec cfd à risque limité sur DJ avec un short sans stop loss!!! et je n'arrivais pas à couper de suite mes pertes, depuis je fais une pause sur IG.

Je pensais retourner au paper trading sur IG mais je n'arrive pas à trader sur plus d'un compte et c'est un peu ennuyeux le paper trading!

Je trade l'Argent avec des turbos. L'argent est très volatil et par prudence, je ne prends que des petits lots donc je gagne peu.

Lundi je suis entrée call sur le DAX un peu trop tôt vers 15h30- 16h que j'ai pu bazarder en MV le mardi. Cela a effacé les 2/3 de mes gains de la semaine précédente donc je suis devenue super prudente voire peureuse.

J'hésite beaucoup, je ne prends pas des trades qui s'avèrent payants ou je prends des quantités minimes. Je regarde passer le train.

Aujourd'hui je supposais que le dax allait descendre et j'ai vendu très vite à 7640 avant 12h pour faire une pause avant qu'il descendait à 7540!!!

J'ai pris un call dax à 7550. On verra bien demain.

Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures. :)

bravo c est un bon debut .......... je pense que c est aussi a benoist de faire un appel augens et mettre des regles ..... c est son blog quand meme .........

par DéBé » 06 Fév 2013 22:15

... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o
Fichiers joints

par G'sT » 06 Fév 2013 22:24

DéBé a écrit:... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o

mdr Débé : en dessous de ton tableau, il est écrit "pas encore vu"

par LEROGER » 06 Fév 2013 23:30

Benoist Rousseau a écrit:Oui je n'utilise pas les MM là je suis à +28 sur 2 lots, c'est mon swing donc je le laisse vivre, s'il finit à +2 pas grave je tente les +180

Pourquoi ne pas avoir placé de stop suiveur sur ce trade?
Et
Pourquoi ne pas utiliser les MM ?

Pour ce qui des inscrits qui n'interviennent pas ou peu (dont je suis), on peut aussi n'avoir pas (encore) quoi que ce soit d'utile à apporter ;)

.

par Les3BB » 06 Fév 2013 23:48

DéBé a écrit:... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o

Image
Et c'est pour quand une personnalisée pour ce pauvre 3BB
=> une blonde à forte poitrine
:merci:
Dans l'attente de vous lire, je voulais dire mater à mort :mrgreen: , je vous prie d'agréer Monsieur DéBé, mes salutations les plus vicieuses et sincères :lol:

par ladefense92800 » 07 Fév 2013 00:02

eh les mateurs, parait que benoist veut vous mater !

ps : cette histoire de mateur commence a me faire hurler de rire ..........en plus, si ceux qui ecrivent jamais sont des mateurs ,ceux qui ecrivent sont koi ? des exhibitionnistes ?

Articles en relation
Scalping et Day Trading du 25 février 2013
par kapistar » 25 Fév 2013 00:17 (90 Réponses)
Scalping et day Trading du 4 février 2013
par LVO » 04 Fév 2013 10:15 (22 Réponses)
Scalping et day Trading du 5 février 2013
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 05 Fév 2013 09:35 (87 Réponses)
Scalping et day Trading du 7 février 2013
par Fatah » 07 Fév 2013 08:57 (26 Réponses)
Scalping et Day Trading du 8 février 2013
par Benoist Rousseau » 08 Fév 2013 07:19 (88 Réponses)
Scalping et Day Trading du 20 février 2013
par falex » 20 Fév 2013 09:27 (94 Réponses)
Scalping et Day Trading du 11 février 2013
par maliko » 11 Fév 2013 00:30 (38 Réponses)
Scalping et Day Trading du 12 février 2013
par maliko » 12 Fév 2013 09:00 (68 Réponses)
Scalping et Day Trading du 21 février 2013
par G'sT » 21 Fév 2013 08:39 (128 Réponses)
Scalping et Day Trading du 22 février 2013
par moustique » 22 Fév 2013 09:16 (32 Réponses)

ProRealTime