purée mais j'ai tout revendu trop tôt 

tout à fait d'accord avec toi Greg ... belle journée Andy
... néanmoins, ça me gêne un peu de voir de telles sommes affichées ici ... :roll:
PS : n'y vois rien de personnel Andy

... néanmoins, ça me gêne un peu de voir de telles sommes affichées ici ... :roll:

Tout ça pour ça, c'est toujours pareil avec les news
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/11/06/l-entree-en-bourse-de-twitter-s-accompagne-d-un-parfum-de-bulle-financie_3509075_651865.htmlJérôme Vinerier a écrit :Et voilà twitter qui va ouvrir en hausse de +70% ! mais non, les investisseurs ne baignent pas dans l'euphorie
C'est fou.
Il y a que le DAX qui est positif par rapport à la séance de la veille
MIB -2,2% IBEX PSI CAC sont tous rouges même le indice anglais et les US.
+ 100 points perdu sur Dax
T'imagine Benoît avec 4 lots

T'imagine Benoît avec 4 lots

Bon j'ai lâché trop tôt mon long à 9070
Je l'ai expliqué dans la file du jour, il est dégagé après XX avertissements : scalping-et-day-trading-du-7-novembre-2 ... 0-190.htmlalex32 a écrit :benoit =>
que ce se passe t'il avec cr7? j'ai pas suivi l'histoire depuis.
sinon j'ai liquié mon CA avant que le serveur plante
PIB trop haut =>QE en baisse =>CAC reparte à la baisse
Merci,teg54 a écrit :tout à fais d'accord avec toi Greg ... belle journée Andy![]()
Aucune intention d'exposer les sommes c'est juste que j'aurais du tout marque a la main les ouvertures et clotures de mes trades. J'ai tous les jours ecris ici que je conservais mes longs et pourquoi, je voulais juste montrer que je les ai deboucles apres plusieurs jours d'attente.
Et je n'aurais pas manquer de le mettre si les cours se serait casser la figure et que j'aurais finis en grosse perte.
Mais si ca pose probleme, aucun souci je supprime mon message
Je n'ai pas de statistiques, mais me semble que la plupart du temps quand les marchés s'énervent de la sorte, avec une chandelle UT5 incroyable (lors d'une news, ou avec rumeurs avec Obama l'an passé ). Il revient souvent à son court "normal" après 2h.
Regardez votre UT30, on est revenu au même point!
Qu'en pensez-vous? Y'a quelqu'un qui a des stats?
Regardez votre UT30, on est revenu au même point!
Qu'en pensez-vous? Y'a quelqu'un qui a des stats?