On est sur des plus hauts toujours plus haut depuis X années.Benoist Rousseau a écrit :Le Dow Jones en UT 1h nous fait un beau retournement...
On n'est plus en crise alors ?
On est sur des plus hauts toujours plus haut depuis X années.Benoist Rousseau a écrit :Le Dow Jones en UT 1h nous fait un beau retournement...
Merci. Surtout que c'est grace a vous tous, a vos contributions chaque jour!!Alex974 a écrit :Salut la compagnie![]()
Je vois que la journée a été bien prifitable à certains![]()
Très belle montée du cac puis redescente, puis ça remonte encore. C'est maintenant que ça fait peur. J'ai du mal à imaginer la suite.
Twitter n'en parlons pas, ça m'effraie![]()
Bravo à Andy pour ses gains![]()
Je pense que tu as voulu partager ton bonheur avec nous je le comprends, mais surtout ne choppe pas la grosse tête hein ?![]()
PareilAlex974 a écrit : Twitter n'en parlons pas, ça m'effraie![]()
Ok merci falex et Benoist pour l'info. Sinon quelqu'un connait-il la figure particulière qui se dessine ce jour (en quotidien donc) sur le CAC ? Ce n'est pas un "key reversal day", sur lequel les cours ouvrent sur un plus haut. Peut-être une "kangaroo tail" du Dr Alexander Elder ? Je demande car je me tâte à clôturer mon short, j'envisage une continuation de la baisse demain.Benoist Rousseau a écrit :Oui blacklisté. Dès le départ, il a utilisé un pseudo pour se faire passer pour un trader connu... ce qui m'a valu un coup de téléphone du dit trader pas content (normal). On a du lui faire changer de pesudo. Un petit jeune de 22 ans qui était en mal de reconnaissance je pense et qui a voulu tester les limites comme un ados... On l'a prévenu 20 fois que c'est propos pouvaient me valoir des ennuis judiciaires, il s'en fichait royalement, il continuait de plus belle, il se fichait des modérateurs ouvertements. Donc je ne vais pas me prendre un procès ou une assignation en justice pour luiHopeSprings a écrit :Quelqu'un aurait vu CR7 récemment au fait ? ou bien a-t-il fini par être blacklisté ?Dommage, malgré son ton trop autoritaire, il semblait sortir des niveaux qui s'avéraient pertinents.
Ses niveaux, il les trouvait sur Bfm Business
Bon j'aurai fait deux trades aujourd'hui en 4 minutes, +62.50€ et +122$ pas mal
Je ne comprends pas ton explication : ici l'open et le close sont quasi identiques ? Bon allez, c'est trop joli à regarder cette barre journalière => je conserve.falex a écrit :Une tradeuse pro m'a toujours dit : si tu as une journée du type Open et Close dans les extrêmes opposé : surtout ne jamais rentrer contrariant à la cloture ...
Effectivement souvent le lendemain le mouvement initié continue (1h, 4h, 1j, ça dépend).
Bien évidemment, en tant que bon élève j'ai shorté allégrement des journée où le DAX avait fait +2% ...
falex a écrit :Quasiment aucune différence entre Closing et Fixing sur le DAX ... qu devait faire une étude sur les mouvement entre Close et Fixe ?
Un avis ?
Comme toujours avec ce genre de site : les pubsAlex974 a écrit :Avec twitter, les gens parient sur sa rentabilité dans 2 3 ans... Je ne comprends pas comment un truc gratuit peut attirer autant d'investisseurs...
M'enfin, chacun son truc