Bons trades, et plein de bonnes choses à vous tous
Bons trades, et plein de bonnes choses à vous tous
Merci Serge, indications précieuses !serge75017 a écrit :en daily, les niveaux a surveiler :
Non pendant le sport hier, j'ai entendu un crac dans le bas du dos et depuis totalement bloque.jyong a écrit :aie pour ton dos. c est durant le sommeil ? ou en etant assis ?
bon rétablissement
@Benoist: Thalassa FR3 de vendredi dernier parle Venise
il est en replay
@falex bon courage, moi quand le levier est fort je sors vite. ptet que c est lié a cela ?
Et voilà bilan de la matinée sur le forex (en pips par contrat):- a écrit :falex a écrit :Ma bonne résolution de cette année : ne pas perdre d'argent pour pouvoir en gagner.
ça m'est arrivé pas mal de foisUmpa Lumpa a écrit :Je referai bien un ptit short sur pullback R1 :musique:
Edit : ou pas, je me suis planté dans mes mots de passe IG, je viens de bloquer mon compte
Bon ça va, ils sont réactif le problème n'aura duré que quelques minutes !
la sagesse, réduire ses pertesfalex a écrit :Mais avec tout ça y'à moyen de faire des gros scores et surtout de perdre le moins possible.