je pense qu il faudrait les condamner ........lemerou a écrit :Vous avez entendu ces analystes (de la SG je crois ?) qui recommandent d'acheter le cac avant le discours de Hollande ?
(en anticipant qu'il annonce des mesures favorables aux entreprises, ce qui effectivement semble être dans les cartons)
Vous en pensez quoi ?
16500 dow me choquerait asBenoist Rousseau a écrit :oui mais pas aujourd'hui à mon avis, ça risque de continuer à monter. Il faut savoir préserver ses gains, j'ai fait 28 points Dax ce matin = +700€ là je ne vais pas risquer cette somme cet après midi sur un put avec Wall Street qui risque de monter, on a encore de la marge, un autre up est possible, on a une configuration assez classique en escalier, courant acheteur fort et on ne redescend pas. En UT 5 tu le vois très bien.
On est revenu flat sur l'Europe comme je le pensais ce matin, sauf que je voyais plutôt cela vers 16h00 que vers 14h00... donc il y en a encore sous la pédale à mon avis
Tu as raison, j'ai juste pris pour ma part 4 petits points pour jouer la baisse mais pour le moment je reste à l'écart et j'observe les courbes pour passer un ordre en fin d'après-midi si cela se présente bien.Benoist Rousseau a écrit :oui mais pas aujourd'hui à mon avis, ça risque de continuer à monter. Il faut savoir préserver ses gains, j'ai fait 28 points Dax ce matin = +700€ là je ne vais pas risquer cette somme cet après midi sur un put avec Wall Street qui risque de monter, on a encore de la marge, un autre up est possible, on a une configuration assez classique en escalier, courant acheteur fort et on ne redescend pas. En UT 5 tu le vois très bien.
On est revenu flat sur l'Europe comme je le pensais ce matin, sauf que je voyais plutôt cela vers 16h00 que vers 14h00... donc il y en a encore sous la pédale à mon avis
C'est ce que je t'ai écrit ce matin, si Wall Street monte ce qui ne serait pas choquant, on aura un deuxième UP sur l'Europe. On est déjà flat, on a remonté +1% les doigts dans le nez sans résistance.serge75017 a écrit :par contre la remontée express de l europe ( comparée au petit rebond actuel des US ) me choque !
petite alors ... on est en mode palier (UT5), 30 minutes qu'on a presque touché 9500 avec un UP de 50 points et on bouge pas... 5 bougies flat... perso cela me fait penser à la préparation d'un prochain UPserge75017 a écrit :je tente une tite ligne de short dax , stop 9535