Merci d'avance

Pour fillipo, aucun signe de faiblesse, 4230 pts peut être est un point d'impulsion, il a alerté sur l'effet boule de neige du déplafonnement de la dette qui sera une bulle qui va péter tôt ou tard.benpen a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas écouter/voir BFM en journée, y aurait-il une bon âme pour retranscrire en 3 mots le sentiment des nanalystes (et notamment celui de X) ???
Merci d'avance
Il ne voit pas nécessairement de relais car la situation étant connus et archi-connus , ça commence a sentir le pétard mouilles.benpen a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas écouter/voir BFM en journée, y aurait-il une bon âme pour retranscrire en 3 mots le sentiment des nanalystes (et notamment celui de X) ???
Merci d'avance
Bonjour a tous,CR7 a écrit :Je n'ai pas la chance de me couvrir comme toi, j'avais vendu 4190 pts si il n'y avait pas eu les 50 % de retacement du marobozu, je ne m' en serais jamais remis en toute honnêteté.Rogue K. a écrit :En effet, ça te ferait du bien.
ah si le relais c'est les publications de résultats des sociétés.vous oubliez vite dites moi!!!et çà ca compte énormémentCR7 a écrit :Pour fillipo, aucun signe de faiblesse, 4230 pts peut être est un point d'impulsion, il a alerté sur l'effet boule de neige du déplafonnement de la dette qui sera une bulle qui va péter tôt ou tard.benpen a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas écouter/voir BFM en journée, y aurait-il une bon âme pour retranscrire en 3 mots le sentiment des nanalystes (et notamment celui de X) ???
Merci d'avance
il voit le cac à 4350 pts qui est l'échance des contrats future.
Pour X, il alerte sur ces flux qui ne sont pas de nature à investir mais spéculative, car les valeurs du cac comme dassault et autres nexans peugeot sont en train de couler, bref pour lui c'est très volatile, et il alerte sur le fait que le déplafonnement va peut être entrainer le cac très haut mais le retouenement sera très brusque car il n'y aura plus de relais pour la suite.
Ce qui sera dure pour moi c'est que je ne pourrais pas connaitre le point exact d'ou cette zone dont je parle d'ailleursG'sT a écrit :CR7 a écrit :Bonjour a tous,Rogue K. a écrit :En effet, ça te ferait du bien.
Je partage ton opinion sur une baisse a venir sur fin.octobre.debut novembre (les 425 vont etre a mon avis un.point crucial). J espere juste que la baisse ne va pas arriver trop tot, trop vite, juste que j ai.le.temps de me desengager pour me replacer sur la.baisse de maniere la.plus......
Le problème c'est que les publications d'entreprise sont reléguées au second plan, c'est l'incertitude sur l'équipe qui entourera jellen qui va refaire surface.alex32 a écrit :ah si le relais c'est les publications de résultats des sociétés.vous oubliez vite dites moi!!!et çà ca compte énormémentCR7 a écrit :Pour fillipo, aucun signe de faiblesse, 4230 pts peut être est un point d'impulsion, il a alerté sur l'effet boule de neige du déplafonnement de la dette qui sera une bulle qui va péter tôt ou tard.benpen a écrit :Pour tous ceux qui ne peuvent pas écouter/voir BFM en journée, y aurait-il une bon âme pour retranscrire en 3 mots le sentiment des nanalystes (et notamment celui de X) ???
Merci d'avance
il voit le cac à 4350 pts qui est l'échance des contrats future.
Pour X, il alerte sur ces flux qui ne sont pas de nature à investir mais spéculative, car les valeurs du cac comme dassault et autres nexans peugeot sont en train de couler, bref pour lui c'est très volatile, et il alerte sur le fait que le déplafonnement va peut être entrainer le cac très haut mais le retouenement sera très brusque car il n'y aura plus de relais pour la suite.
j'ai un peu de mal à prévoir à plus d'une semaine .je sais pas comment tu faisG'sT a écrit :Bonjour a tous,CR7 a écrit :Je n'ai pas la chance de me couvrir comme toi, j'avais vendu 4190 pts si il n'y avait pas eu les 50 % de retacement du marobozu, je ne m' en serais jamais remis en toute honnêteté.Rogue K. a écrit :En effet, ça te ferait du bien.
- CR7 : pourtant cette hausse sur les 4250 pts etait fort probable.la.semaine derniere. D ailleurs je crois me.souvenir que nous en avins.parle.ensembles, toi et moi, sur ce forum la.semaine derniere, a savoir qu une.montee sur les 4250 allait etre iminente (je voyais large et l avais envisge sous les 15 jours).....
Je partage ton opinion sur une baisse a venir sur fin.octobre.debut novembre (les 425 vont etre a mon avis un.point crucial). J espere juste que la baisse ne va pas arriver trop tot, trop vite, juste que j ai.le.temps de me desengager pour me replacer sur la.baisse de maniere la.plus......
Ah oui c'est quoi qui fait monter les bourses ?alex32 a écrit :cr7=>
absolument pas .la micro prendra toujours le dessus car les résultats des sociétés c'est du réel .c'est la réalité par rapport au prévision macro.
Merci à vous 3 (CR7, Tulipe, RK)!Rogue K. a écrit : EDIT : à trois, on a bien résumé je pense...
pourquoi c'est cher per à 13 .sur une historique de plus de 10 an c'est un per tout à fait normal.CR7 a écrit :Ah oui c'est quoi qui fait monter les bourses ?alex32 a écrit :cr7=>
absolument pas .la micro prendra toujours le dessus car les résultats des sociétés c'est du réel .c'est la réalité par rapport au prévision macro.
Un PER à 13 en europe dans un contexte ou la consommation est en berne tu trouves cela pas cher payé ?
Les taux lorsqu’ils se normaliseront ce sera fini tout ça, honteux d'alimenter une bulle de telle sorte.
T'as une astuce aussi, on peut tracer la résistance du RSI 14 en hebdo on déjà eu 3 zones de contact, elle devrait tenir en tout état de cause.G'sT a écrit :CR7 a écrit :J espere juste que la baisse ne va pas arriver trop tot, trop vite, juste que j ai.le.temps de me desengager pour me replacer sur la.baisse de maniere la.plus......Rogue K. a écrit :En effet, ça te ferait du bien.