Bon, vous me direz que ça est revenu sous les 11.000, mais après être passé par 11.018, mon stop aurait été largement exécuté... Je m'y perds un peu là... quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci...

Les 90-95% sont sur le 1er depassement des supports 100.Lefty1205 a écrit :Voilà. On vient d'exploser les 11.000; deux bougies 20 ticks de total 18 points. Si je n'avais pas eu une conférence ce soir, et que je doive y aller avec un moral en béton, j'aurais pris. Et une belle culotte avec, car mon stop est à 10 points. Y avait-il un indice que ça n'allait pas faire la réintégration tout de suite et prévoir qu'on allait avoir ce mouvement violent? Parce que, selon les indications de Benoist, ça arrive dans 90 à 95 % des cas...
Bon, vous me direz que ça est revenu sous les 11.000, mais après être passé par 11.018, mon stop aurait été largement exécuté... Je m'y perds un peu là... quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci...
Nibure a écrit :11000 la barre est franchie je ne pense pas que l'on aura droit à une forte baisse.
Malgres tout en UT 15 / rsi 14 = on approche des 70 ! Une chute est probable je me tâte
Hé! Merci pour vos réponses ,margincall a écrit :
Les 11000 avaient déja été touché aujourd'hui