par experience, quand on a une serie haussiere comme ca, on se mange une seance rouge pour purger les indics (-2% ) .... j achete rien avant une purge ...jyong a écrit :JE suis en période paper.serge75017 a écrit :leger retard oui ....jyong a écrit :Serge tu regardes UT1H cac sur bas du nuage. Les UT inférieurs on est sousserge75017 a écrit :vous vous rappellez que j aime as ichimoku?
je prends uth :
dow largement au dessus du nuage
cac sur bas de nuage
dax sur haut de nuage
ibex sous son nuage
un exemple parmi d autres ....
les UT supérieurs on est au dessus
En plus on a eu une séance pas volatile hier
Ichimoku a de leger retard aussi pour les signaux
un signal haussier sur le dax est apparu vendredi a 18h....a 9660 je crois ...
euh non merci, j achete pas
A l'heure actuel, je n'achete pas non plus, mais je ne short pas non plus
J'aurai attendu wall Street
Si tu regarde UT4, on termine le trend haussier depuis le 6/7 février.
Oui c'est sur les PP fonctionnent mais je trouve qu'il resiste un peu trop bien par rapport aux autres, il tape PPJ puis S1J puis Re PPJ puis Re S1J ...
C'est sur que benoist aurait adoré lol
Serge tu penses qu'il veut partir sous 9600 ? c'est vrai qu'il cale un peu mais bon, comme tu dis un bon zew et hop il pourrait repartir vers 9800 non ?
Serge tu penses qu'il veut partir sous 9600 ? c'est vrai qu'il cale un peu mais bon, comme tu dis un bon zew et hop il pourrait repartir vers 9800 non ?
Bon, vu que pour ma reprise je n'ai le droit qu'à 1 trade par jour.. et que là j'ai fait opération nulle.. vous croyez que j'ai le droit d'en faire un autre un pti pti minus..
[/quote]
Un p'tit mais sans sucre alors...
Un p'tit mais sans sucre alors...
@serge
FOMC du 18 ou 19 décembre 2013 + Rallye haussier
Bim la premiere seéance de 2014 n'a pas échapper (2janvier). On est monté 4310/12 de mémoire puis -2% depuis le plus haut à 9h10 par la si je m'en souviens bien
On est passé de 4312 a 27 au fixing
Mais la j'hésite meme en paper trading
FOMC du 18 ou 19 décembre 2013 + Rallye haussier
Bim la premiere seéance de 2014 n'a pas échapper (2janvier). On est monté 4310/12 de mémoire puis -2% depuis le plus haut à 9h10 par la si je m'en souviens bien
On est passé de 4312 a 27 au fixing
Mais la j'hésite meme en paper trading
un bon zew et il remonte ouiGeGe a écrit :Oui c'est sur les PP fonctionnent mais je trouve qu'il resiste un peu trop bien par rapport aux autres, il tape PPJ puis S1J puis Re PPJ puis Re S1J ...
Serge tu penses qu'il veut partir sous 9600 ? c'est vrai qu'il cale un peu mais bon, comme tu dis un bon ZEW et hop il pourrait repartir vers 9800 non ?
9800 qd meme pas que du fait du zew
our 9800 faut que les us montent aussi
si bon zew et US baissent cet arem, y a as de 9800 ni meme de 9700
Comme le disait notre maître à tous, je parle de Pierre Desproges :a écrit :Frigolite !frigolite a écrit :Testicool, sors de ce corps.Rogue K. a écrit : Ça diverge alors...![]()
![]()
Moi-même, qui suis Limousin, j’ai complètement raté mon couple parce que j’ai épousé une non-Limousine. Une Vendéenne. Les Vendéens ne sont pas des gens comme nous. Il y a le barrage des patois, fort lointains. Et puis nos coutumes divergent et divergent c’est énorme.
Je dis 9800 parce que c'est son precedent plus haut du 21 janvier et comme c'est le seul qui n'ai pas retouche son plus haut de janvier je pensais qu'il pourrait y aller mais bon je suis peut un peu trop optimiste 
En général le Zew est fouité à l'avance et l'exposé du résultat influe peu les cours à ce moment.a écrit :Serge anticipe un mauvais Zew et zou au plancher !
AUDUSD : y'a surement un truc à faire mais en swing je dirais car :
ça pousse vers le nord pour consolider la baisse
Fondamentalement la boa pousse vers le Sud, mais un peu comme pour USDJPY, pas trop vite ni trop fort sinon ça fera pschittt ...
Donc en stratégie swing je verais bien la construction d'une pyramide baissière ...
mais en ut courte 15 et moins ... y'a pas grand chose de flagrant ce matin et hier c'etait une non journée ...
ça pousse vers le nord pour consolider la baisse
Fondamentalement la boa pousse vers le Sud, mais un peu comme pour USDJPY, pas trop vite ni trop fort sinon ça fera pschittt ...
Donc en stratégie swing je verais bien la construction d'une pyramide baissière ...
mais en ut courte 15 et moins ... y'a pas grand chose de flagrant ce matin et hier c'etait une non journée ...
S3 finger in the nose
oublies les niveaux PP qd ils sont tro serrésUmpa Lumpa a écrit :S3 finger in the nose
repere les precedentes resistances, qui deviennent des supports
serge75017 a écrit :oublies les niveaux PP qd ils sont tro serrésUmpa Lumpa a écrit :S3 finger in the nose
repere les precedentes resistances, qui deviennent des supports
Je me suis positionné sur S1 après validation d'un puissant avalement baissier & cassure pp, je n'ai pas cherché plus loin ^^
Après effectivement il-y-a un premier barrage sur 4310 sachant qu'on risque de rebondir sur les 30 du RSI en UTH
Edit : p'tetre plus 4300 ^^
Y-aura de la modération dans l'air et bien sûr, pas question de compter sur Rogue, il aura aussi sont 1/4 d'h de folie.
pas du tout d'accord quand le trading devient addictif au point de mettre votre vie en dangerBenoist Rousseau a écrit : je ne trade plus en voiture suite à ma dernière f eur d'hier je suis rentré dans l'arrière d'une voiture
Le dernier smiley est particulièrement dissuasif !
Ouaip, quand Amarantine pas contente, Ever ça mord.Umpa Lumpa a écrit :Le dernier smiley est particulièrement dissuasif !
Spoiler:
Amarantine a écrit :Benoist Rousseau a écrit : je ne trade plus en voiture suite à ma dernière f eur d'hier je suis rentré dans l'arrière d'une voiture
*trade mais pas en tant que chauffeur
Hein ? Quoi ? Moi ? Mais j'ai rien fait...Amarantine a écrit :baf! ça ce n'est que le début , tu vas voir, plus tard, ça se gâte.a écrit :Frigolite !frigolite a écrit :Testicool, sors de ce corps.Rogue K. a écrit : Ça diverge alors...![]()
![]()
![]()
Y-aura de la modération dans l'air et bien sûr, pas question de compter sur Rogue, il aura aussi sont 1/4 d'h de folie.
frigolite a écrit :Ouaip, quand Amarantine pas contente, Ever ça mord.Umpa Lumpa a écrit :Le dernier smiley est particulièrement dissuasif !
Spoiler:
Quelle tache je l'ai lu trois fois avant de comprendre qu'il y avait un jeu de mots...
Bonjour a tous
Et -1 pour Benoist et son trading en voiture, surtout que tu parlais ne pas avoir ton assurance a jour
Sinon ça fait plaisir ce début de journée, ça commencait a manquer de couleur sur les marché
Et -1 pour Benoist et son trading en voiture, surtout que tu parlais ne pas avoir ton assurance a jour
Sinon ça fait plaisir ce début de journée, ça commencait a manquer de couleur sur les marché