Tu en as pour 5 à 10 ansLLivingstone a écrit :Merci, je ne connaissais pas. Je vais avoir un peu de lecture du coupG'sT a écrit :Llivingstone ce n.est pas une.quesgion d.avarice ou d humilite, mais uniquement d.ACCEPTATION : accepter de.perdre (Lacan parlerait de la.frustration de la perte de l objet a)
short 9939 objectif PPJ
12h00, je vais manger, bon appétit à tous et toutes
++
++
C est tout a fait caBenoist Rousseau a écrit :Tu en as pour 5 à 10 ansLLivingstone a écrit :Merci, je ne connaissais pas. Je vais avoir un peu de lecture du coupG'sT a écrit :Llivingstone ce n.est pas une.quesgion d.avarice ou d humilite, mais uniquement d.ACCEPTATION : accepter de.perdre (Lacan parlerait de la.frustration de la perte de l objet a)
Lacan est un psy.dont l oeuvre est particulierement indigeste pour un psy (et etait meme tres complique pour l initie que j avais ete..... je.me souviens.de soiree etudiantes a me torturer les meninges pour comprendre ce qu il.voulait expliquer...
bon vu comme ça, je vais me trouver quelque chose de plus abordableG'sT a écrit :C est tout a fait caBenoist Rousseau a écrit :Tu en as pour 5 à 10 ansLLivingstone a écrit :Merci, je ne connaissais pas. Je vais avoir un peu de lecture du coupG'sT a écrit :Llivingstone ce n.est pas une.quesgion d.avarice ou d humilite, mais uniquement d.ACCEPTATION : accepter de.perdre (Lacan parlerait de la.frustration de la perte de l objet a)....
Lacan est un psy.dont l oeuvre est particulierement indigeste pour un psy (et etait meme tres complique pour l initie que j avais ete..... je.me souviens.de soiree etudiantes a me torturer les meninges pour comprendre ce qu il.voulait expliquer...)
EDIT : encore sorti trop tôt d'un long sur l'euro dollar
Lol lapsus de ma part....je voulais dire que Lacan risquait d etre "indigeste pour des neophytes "
Par contre Llivingstone je tencourage a te questionner (dans le secret de ton for interieur) sur les.raisons.qui t ont conduit a ne pas couper ta.perte cette fois ci (car si j ai bien compris les.mois precedents tu avais la.reussite qu il fallait).
J ai.connu une mesaventure similaire très récemment dont j ai fait état sur le.forum ( un long sur.eurodol e pour lequel je.n avais pas.pris une.bonne.decison) ; je me suis interroge dessus et j en.ai tire.des.conclusions qui m ont permis de prendre des.decisions.importantes pour l avenir.de.mon trading (resultat 2-3j apres j avais recupere ma perte)
Par contre Llivingstone je tencourage a te questionner (dans le secret de ton for interieur) sur les.raisons.qui t ont conduit a ne pas couper ta.perte cette fois ci (car si j ai bien compris les.mois precedents tu avais la.reussite qu il fallait).
J ai.connu une mesaventure similaire très récemment dont j ai fait état sur le.forum ( un long sur.eurodol e pour lequel je.n avais pas.pris une.bonne.decison) ; je me suis interroge dessus et j en.ai tire.des.conclusions qui m ont permis de prendre des.decisions.importantes pour l avenir.de.mon trading (resultat 2-3j apres j avais recupere ma perte)
Oui j'ai vu, tu as récupéré ta perte sur un pyramidage usd jpy.
J'avais espoir que les cours reviennent à mon point d'entrée, le cas classique, espoir sur les petits rebonds, peur sur la continuation de la tendance jusqu'au moment où la perte était insoutenable et que je me suis dit qu'à ce rythme c'est tout le compte qui allait voler.
Selon ma copine, je ne trade pas dans de bonnes conditions
Je ne suis pas très efficace ce jour, je vais faire un tennis, un peu de sport ca fera du bien.
J'avais espoir que les cours reviennent à mon point d'entrée, le cas classique, espoir sur les petits rebonds, peur sur la continuation de la tendance jusqu'au moment où la perte était insoutenable et que je me suis dit qu'à ce rythme c'est tout le compte qui allait voler.
Selon ma copine, je ne trade pas dans de bonnes conditions
Je ne suis pas très efficace ce jour, je vais faire un tennis, un peu de sport ca fera du bien.
Tu as raison..... du classique le.mode espoir....
Dans ce genre de situation il n y a pas d autres choix que de.couper " comme un robot automatique" ....conformement a son.plan de.trrading.... car c est la que beaucoup pechent (moi y compris) : respecter son.pl'an de trading !
Du sport ? Excellente idee !
A.bientot
Dans ce genre de situation il n y a pas d autres choix que de.couper " comme un robot automatique" ....conformement a son.plan de.trrading.... car c est la que beaucoup pechent (moi y compris) : respecter son.pl'an de trading !
Du sport ? Excellente idee !
A.bientot
Parfois j'ai l'impression que Lacan c'est le Kant de la psychanalyse , faudrait que je le lise.
Puis comme c'est le maitre a penser de Benoist , ca ne peut pas faire de mal.
Puis comme c'est le maitre a penser de Benoist , ca ne peut pas faire de mal.
david harding on cnbc, best Hedge Fund manager in europe: systematic trend following
Non je n'ai aucun maitre à penser, à Jussieu quand tu faisais de la psychologie clinicienne tu passais par là, j'avais Joël Dor comme professeur, l'un des plus grands spécialistes de Lacan. Jussieu était le repère des lacaniens, Lacan a enseigné là. Il a passé sa vie a essayer de comprendre Lacan et à essayer de le faire comprendre aux autres. J'en parle au passé car Jussieu est passé aux mains des comportementalistes ce qui est le symbole du déclin de notre penséeTulipe a écrit :Puis comme c'est le maitre a penser de Benoist , ca ne peut pas faire de mal.
on ne peut que lui donner raison...gery a écrit :david harding on cnbc, best hedge fund manager in europe: systematic trend following
loupé le Double bottom 9929, dommage il était bien beau, et ne passait pas par la case moins value
Bonjour,
Bon le marché européen se croit déjà en été? Youpie c'est les vacances!
il y a 35 points entre le plus haut et le plus bas... en mode attente en sorte,
Attente du zew, attente de la FOMC, attente du NFP, attente du pmi, attenteeeeee
du coup 100 points entre le plus haut et le plus bas d'une journée et c'est la fete, on l'a fait hier pour finalement retourner quasiment sur les memes niveau qu'au départ...
Rien, il ne se passe rien pfff...
J'ai besoin de point pivot écartés mais aprés faut que ça bouge dedans un peu aussi! :roll:
Bon le marché européen se croit déjà en été? Youpie c'est les vacances!
il y a 35 points entre le plus haut et le plus bas... en mode attente en sorte,
Attente du zew, attente de la FOMC, attente du NFP, attente du pmi, attenteeeeee
du coup 100 points entre le plus haut et le plus bas d'une journée et c'est la fete, on l'a fait hier pour finalement retourner quasiment sur les memes niveau qu'au départ...
Rien, il ne se passe rien pfff...
J'ai besoin de point pivot écartés mais aprés faut que ça bouge dedans un peu aussi! :roll:
bon je viens de me faire sortir sur usd jpy.......franchement se marché n'est plus se qu'il était ....tout les marchés me soul en ce moment ...contrariants mou imprévisibles pfff ça fait deux mois qu'il n'y a plus de tendance saine
Qu'est ce qu'un maitre a penser Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :Non je n'ai aucun maitre à penser, à Jussieu quand tu faisais de la psychologie clinicienne tu passais par là, j'avais Joël Dor comme professeur, l'un des plus grands spécialistes de Lacan. Jussieu était le repère des lacaniens, Lacan a enseigné là. Il a passé sa vie a essayer de comprendre Lacan et à essayer de le faire comprendre aux autres. J'en parle au passé car Jussieu est passé aux mains des comportementalistes ce qui est le symbole du déclin de notre penséeTulipe a écrit :Puis comme c'est le maitre a penser de Benoist , ca ne peut pas faire de mal.mais bon c'est comme pour le trading, les gens veulent du vite fait mal fait
lol fredy
Tulipe > pour moi tu es un mouton qui débite les paroles du "maitre". Je dirai une de mes sources à penser
ah come back de cela fait plaisir
et oui quand il n'y a pas de femme, on a pas besoin de jouer les virils
Tulipe > pour moi tu es un mouton qui débite les paroles du "maitre". Je dirai une de mes sources à penser
ah come back de cela fait plaisir
C'est à 18h/20h et minuit !a écrit : Vous n'êtes pas tous devant le foot ?
a écrit :C'est pourtant une transition facile et pas dépaysant, on reste dans le monde de la finance
Aucun trade pour moi depuis ce matin, dans l'attente d'un signal...
Personnellement, je ne verrai aucun match de foot comme d'habitude, cela m'ennuie mais je ne développe pas je vais me faire expulser 
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
