Bravo il est preferable.de.privilegier des trades courts aujourd hui.Alerrion a écrit :J'ai pris a 4140 cloturer 4145 ! voila qui est fait
C'est quoi un Thaïlandais-rêveur sale ?G'sT a écrit :Salut a toi et bon retour.teg54 a écrit :Hello tutti (et tuttie),
Au programme du jour ... pas de spéculation (ça a donné ces derniers temps !!!), je visse mon postérieur dans le fauteuil et j'attends calmement qu'il se passe quelque chose (ou pas)
Have a nice day !!
L idee principale actuelle : attention a l ailand reweursal !

Salut Teg ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !!
Y'a un malaise ?falex a écrit :non non en BMvé mais elle est cassé et c'est les 'Tos qui la retienne en otage

vente à découvert du DAX hier à 8620 points stoppé aujourd"hui à 8602 vente de 40 contrats.
Tu viens de te faire 20K€ ? C'est top, bravo ! Tu peux partir en vacances maintenant.tkabbaj91 a écrit :Vente à découvert du DAX hier à 8620 points stoppé aujourd"hui à 8602 vente de 40 contrats.

non moins de 800 euros, j'ai rattrapé la perte de 295 euros d'hier.
falex a écrit :non non en BMvé mais elle est cassé et c'est les 'Tos qui la retienne en otage
Rogue K. a écrit :C'est quoi un Thaïlandais-rêveur sale ?

Hello RK,Rogue K. a écrit :Salut Teg ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !!
Oui j'ai eu droit à mes vacances prolongées aussi

ouep ! mais j'ai toujours une position achteuse ouverte a 4150 :SG'sT a écrit :Bravo il est preferable.de.privilegier des trades courts aujourd hui.Alerrion a écrit :J'ai pris a 4140 cloturer 4145 ! voila qui est fait
Tu es à combien d'euro le point ? C'est des mini lots alors...tkabbaj91 a écrit :non moins de 800 euros, j'ai rattrapé la perte de 295 euros d'hier.
Bienvenu au club alors ! Contraint et forcé aussi ?teg54 a écrit :falex a écrit :non non en BMvé mais elle est cassé et c'est les 'Tos qui la retienne en otageRogue K. a écrit :C'est quoi un Thaïlandais-rêveur sale ?![]()
... y'a de la bonne humeur en ce mois de septembre !!!
![]()
Hello RK,Rogue K. a écrit :Salut Teg ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu !!
Oui j'ai eu droit à mes vacances prolongées aussi
On a encore rebondi sur S1 pour le CAC benoist l'a ben dit en période caleme les points pivots sont redoutables, deux jours de suites que l'on trouve appui dessus.
Tu es à combien d'euro le point ? C'est des mini lots alors...Rogue K. a écrit :tkabbaj91 a écrit :non moins de 800 euros, j'ai rattrapé la perte de 295 euros d'hier.
cfd à risque limité chez Saxo banque, je ne connais pas ce que c'est des mini lots.
Non RK des tres tres mini lots 

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais ils si le cac prends 20 points et vous avez pris 45 contrats vous êtes déjà au smic.
Non, 100% soumis sur ce coup là !!!Rogue K. a écrit :Bienvenu au club alors ! Contraint et forcé aussi ?

Tradinguement parlant, et puisqu'on est dans la spéculation spéculative du "rêveur sale", je verrais bien un comblement du GAP avant le speech de Beber ce soir ... Coupant net le sweet dream de notre petit Thaïlandais ...
Qui me suit ?!?!

Sur le.dax.cela.doit.te.faire.environ 1 euro le.point : pv globale / (pv unitaire x nbre de lots) = 800 / (18 x40) = prou 1tkabbaj91 a écrit :Tu es à combien d'euro le point ? C'est des mini lots alors...Rogue K. a écrit :tkabbaj91 a écrit :non moins de 800 euros, j'ai rattrapé la perte de 295 euros d'hier.
cfd à risque limité chez Saxo banque, je ne connais pas ce que c'est des mini lots.
ya moyen de faire plus de thunes ?
C'est déjà bien je trouve.
C'est déjà bien je trouve.
Mais qu'il était beau le rebond sur S1 mais qu'il était beau, mai je l'ai râté.
Et voilà la saison des tickets DAX a démarré : Deux short à 10h00 tapante.
Obj -31 et -76
Stop +25 et +60
Affaire à suivre.
---
Graphiquement parlant c'est pas mal car on a fait une belle descente avec deux pointes et là ça me fait rentrer short sur un leger retracement ...
C'est le genre de configuration que j'aime bien ...
Obj -31 et -76
Stop +25 et +60
Affaire à suivre.
---
Graphiquement parlant c'est pas mal car on a fait une belle descente avec deux pointes et là ça me fait rentrer short sur un leger retracement ...
T'as shorté sur l'oblique baissiere 5 minutes ?falex a écrit :Et voilà la saison des tickets DAX a démarré : Deux short à 10h00 tapante.
Obj -31 et -76
Stop +25 et +60
Affaire à suivre.
---
Salut a tous ,
Je m'attends a un bon home run d'ici la fin de la semaine et de bonnes prises de benef la semaine pro.
Le SP500 va les casser c'est plus haut annuel , le dax c'est deja fait et CAC aussi mais 4180-4185 peut etre une zone interessante en fonction de ce qu'on font les US.
Je m'attends a un bon home run d'ici la fin de la semaine et de bonnes prises de benef la semaine pro.
Le SP500 va les casser c'est plus haut annuel , le dax c'est deja fait et CAC aussi mais 4180-4185 peut etre une zone interessante en fonction de ce qu'on font les US.
moi j'avais 8616 en pointe fallait revendre à 8613 je peux pas me le permettre je suis pas chez ig