++
merci Benoist, un petit 15664 à 15720Benoist Rousseau a écrit :tentation de prendre un petit lot à l'achat
Si tu as me temps, j'aimerais bien savoir sur quelle base tu as pris ta decision....Benoist Rousseau a écrit :bonne concentration Serge, bon mon lot 15728 est sécurisé avec le stop profit à 15750... je vai svous laisser je vais manger... premeir repas de la journée et je croise les doigts... je vais me retrouver exécuté ou alors........ dans des sphèresje reonnecte à 22h00 pour avoir la surprise
++
en fait c'est l entree a 15728 que j'aimerais essayer de comprendre. Pourquoi ce moment la ? tu l as certainement deja expliqué mais là j'ai du mal a faire la synthese !!!Benoist Rousseau a écrit :je "sents" bien les marchés depuis 2 3 ans et 15750... c'est un niveau majeur, premier passage, j'aime acheter les 000 250 500 750 sur le Dow Jones donc là plus bas que 15750 on avait de grosse chance d'aller le revoir, c'est le cas, je mets mon stop profit dessus j'espère 15850 mais maintennat c'est du hasard. C'est un scalp que je transforme en day trading car il a une bonne tête et que je ne risque rien.
Par contre je n'achèterai pas là à 15795, trop risqué.
Mais le meilleur coup aurait été de prendre du dax 30, mais je n'ai pas osé je voulais prendre sous 9250 on a pas réussi donc il me restait le Dow Jones
bon je vais manger
++
J'espère "sentir" le marché un jour comme toi.Benoist Rousseau a écrit :je "sents" bien les marchés depuis 2 3 ans et 15750... c'est un niveau majeur, premier passage, j'aime acheter les 000 250 500 750 sur le Dow Jones donc là plus bas que 15750
dans ce cas tu coupes l ordi , et demain est un autre jour , avec sa propre verité boursiere ( pmi chine, pib us , chomage allemagne )moumoune a écrit :pour ma part apres une belle journée, je viens de faire 2 trades en petite mv.... donc je sais pas faire. j'arrete et j'observe. et je garde mes gains