Milieu pm (14h50) au Qc.a écrit :
Ah ben j'osais pas le dire Cathenfin le merci à Benoist, si !
Si je ne m'abuse c'est une douche de début d'après-midi çaAlors bon après-midi
et la photo qui va avec
et admire en UT1 les 25 50 75 100 à l'oeuvre. Tu l'a devant les yeux 

merci du conseil.serge75017 a écrit :dans ce cas tu coupes l ordi , et demain est un autre jour , avec sa propre verité boursiere ( pmi chine, pib us , chomage allemagne )moumoune a écrit :pour ma part apres une belle journée, je viens de faire 2 trades en petite mv.... donc je sais pas faire. j'arrete et j'observe. et je garde mes gains
mais je dois rester absolument devant l'ordi. Pour moi c'est un privilège d etre la: pas de taff, pas d'enfant... en fait je suis sur une aire de stationnement dans ma caisse avec iphone partage de connexion sur mon PC la !-))))
et puis j'ai sacrifié mon yoga pour etre la !!!
merci Benoist
Et bon appétit !!
Et bon appétit !!
Finalement la nouvelle de la soirée n'est elle pas l'adhésion à l'unanimité de la réduction du qe dont Janet Yellen ?
La plupart la voyaient dans l'autre sens non?
La plupart la voyaient dans l'autre sens non?
c est superbeBenoist Rousseau a écrit :et admire en UT1 les 25 50 75 100 à l'oeuvre. Tu l'a devant les yeux
ai construit un Delta neutre sur S&p, vol février à 15.5
doit réajuster tous les 100 points, ca doit bouger de 3,5 % d'ici fin fevrier ( a vol equivalente), ca devrait le faire..
doit réajuster tous les 100 points, ca doit bouger de 3,5 % d'ici fin fevrier ( a vol equivalente), ca devrait le faire..
Sur le forex je joue souvent cette configuration graphique. Je place un stop sur plus bas+1+spread .Benoist Rousseau a écrit :et la photo qui va avec
La technique est bien la même sur tout les ss-jacents.