de toute facon ils peuvent annoncer ce qu ils veulent, c est haussier dans tous les cas
-10 millairds tapering
de toute facon ils peuvent annoncer ce qu ils veulent, c est haussier dans tous les cas
Même moi ça me lasse. Lol
Bon et maintenant on descend ?
s il y a une bad news ...pas grave, c est la meteo ........pffffffffffff
poutine aurais du dire que l ukraine c etait a cause de la meteo, on aurait fait comme si de rien etait aussi
poutine aurais du dire que l ukraine c etait a cause de la meteo, on aurait fait comme si de rien etait aussi
à mon avis,il y a bcp de shorts dax entre 9605 à 9620, ça devrait éclater à la hausse au dessus de 9620 et 4491.. 

a mon avis on attend tous 9700-9800 pour lui mettre une cartouchefuncky a écrit :à mon avis,il y a bcp de shorts dax entre 9605 à 9620, ça devrait éclater à la hausse au dessus de 9620 et 4491..

mais ce traitre il y a va as francheemnt sinon ca serait trop facile...
la résistance inta sur le dax est 9608 disons, il y a bcp de scalpeurs, il jauge les sclapeurs les robots,au dessus de 9620,ils vont se faire matyriser, c'est bien aussi ,ils sont sur le high intraday..c'est une bataille entre scalpeurs et swingueurs ce soir. là .
Quand on va taper les plus hauts... Comme depuis 4 moisPhil a écrit :Bon et maintenant on descend ?
moi ce qui me gonfle c est qu il y ait aucun actif qui descende, gold, euro dollar, indices, bund.......par ou les banques centrales passent, c est copperfield, tout monte , c est magiqueBenoist Rousseau a écrit :Quand on va taper les plus hauts... Comme depuis 4 moisPhil a écrit :Bon et maintenant on descend ?
sans l'open et le gap d'ouverture, on peux pas savoir qd (on fait de l'intra), ça reste haussier tant que 4462 tient today, demain est autre jour..avec l'Ukraine et la géo , ça peux braquer comme on a vu cette semaine, on est descendu à 4425..(heureusement, c'était hors séance)..là on est en hors séance, mais il manquait des points en intraday,ils ont écrasé la volatilité sur les dérivés, ensuite, c'est monté par palier à 17h30..