ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 16:24

sh 15948 / stop 40 pts
petite position...que 2 minis
rebnforts si ca part bien ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:28

intéressant sur quelle(s) condition(s) tu renforces ?

J'ai un mal de chien à faire du pyramidage positif (alors que je suis un dieu pour faire du pyramidage négatif et une fois sur 10 devoir encaisser ma grosse MV latente ...)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 16:30

falex a écrit :intéressant sur quelle(s) condition(s) tu renforces ?

J'ai un mal de chien à faire du pyramidage positif (alors que je suis un dieu pour faire du pyramidage négatif et une fois sur 10 devoir encaisser ma grosse MV latente ...)
si cassure du pivot ...(15923 )
attention, le dow je le scalpe assez " court" j aime pas le laisser trainer celui la car il a ses propres regles..

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par jyong » 04 déc. 2013 16:32

Rogue K. a écrit :
serge75017 a écrit :prenez moi pour un fou mais ...
je vois bien retour 9180 / 9200 ponctuel
Le pire, c'est que je ne suis pas loin d'aller dans ton sens. En traduisant cela CAC-parlant, ça nous ferait un retour vers 4160/4180 c'est pas impossible.

Méfiez-vous de 16h/16h30... ;)

Et oui il est en route. Si ca se trouve DJ retourne vers les 16000 et on va franchir 4190 ce soir. a cette vitesse depuis 16h00

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:39

Yes le DJIA est un peu une espèce à part.

J'aime bien le shorter/longuer vers 21h55/58 quand il est viens de faire un big up ou down et qu'il est juste avant/après un 000.
Si en plus c'est détachement de dividence = bingo c'est 20€/mini/lot assez facile.

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 16:40

falex a écrit :Yes le DJIA est un peu une espèce à part.

J'aime bien le shorter/longuer vers 21h55/58 quand il est viens de faire un bug up ou down et qu'il est juste avant/après un 000.
Si en plus c'est détachement de dividence = bingo c'est 20€/mini/lot assez facile.
faut appeller ton broker ( ig le vendredi ) pour avoir le programme des detachements de la seamine suivante

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:42

? chaque fois que j'ai appelé ig poura voir le programme des dividendes (enfin surtout la valeur en point) on ma toujours répondu : "on en sait rien ça dépend de l'info venant de Reuters" (sic)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 16:46

falex a écrit :? chaque fois que j'ai appelé IG poura voir le programme des dividendes (enfin surtout la valeur) on ma toujorus répondu : "on en sait rien ça dépend de l'info venant de Reuters" (sic)
appelle le vendredi et demande le calendrier de l impact dividendes sur les indices pour la semaine a venir ...

demain y a 2,8 pts sur cac et 3,2 sur dow
vendredi 0,3 pt sur cac

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:47

Tiens plutot que de faire la demande X fois, chacun de son côté , tu veux pas le publier tous les vendredi soir/ lundi matin ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par DarthTrader » 04 déc. 2013 16:47

un sujet qui n'a rien avoir avec le trade mais qui vas bouleverser tout ceux qui on un ordi, le connecteur du port USB vas changé (recherche usb 3.1) la bonne nouvelle, le port sera réversible comme les connecteur mac moderne, par contre comme on est tous chargé en cable usb divers et varié, vas falloir tout changé, c'est beau la société de conso et l'obsolescence programmé....

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 16:49

falex a écrit :Tiens plutot que de faire la demande X fois, chacun de son côté , tu veux pas le publier tous les vendredi soir/ lundi matin ?
ok

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:50

comme toutes nouvelle version physique d'un connecteur informatique, avant que ca se généralises tu auras deux générations d'ordi (1,5 à 2 ans) et au pire tu auras un hub ou un adaptateur (c'est ce que j'ai acheté chez les chinois pour connecter mon câble iphone 30 points sur le nouveau connecteur réversible à 5/6 points).

Seul bémol, la version apple de l'adaptateur (200x plus cher que celui que j'ai acheté) permet de retrouver le mode Audio pour le brancher dans la voiture ou sur un dock ... pas très grave maintenant je n'utilise pus que le Airplay à la maison et la prise 30point dans la voiture : j'utilise presque jamais ...

Alala si on pouvait faire du AirPlay dans la voiture ... quel bonheur plutôt que de brancher le bignou dans la boite à gant ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par DarthTrader » 04 déc. 2013 16:54

j'ai deja un convertisseur USB port serie, sa vas donc faire serie-USB-USB3.1 je vais manque de place sur les coté de mon pc vu la longueur des adaptateur nécessaire, obligé de voyagé en first désormais vas falloir être bon sur les trades pour payé ça ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:55

LOL dois-je deviner que tu bosses dans l'informatique et que tu configures des équipements via le port série ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par jyong » 04 déc. 2013 16:58

serge75017 a écrit :
falex a écrit :? chaque fois que j'ai appelé IG poura voir le programme des dividendes (enfin surtout la valeur) on ma toujorus répondu : "on en sait rien ça dépend de l'info venant de Reuters" (sic)
appelle le vendredi et demande le calendrier de l impact dividendes sur les indices pour la semaine a venir ...

demain y a 2,8 pts sur cac et 3,2 sur dow
vendredi 0,3 pt sur cac

Il faut shorter pour profiter du détachement non ?
En long le nombre de point diminute, on paye.
Je me trompe ?

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 16:59

Non non surtout pas short
Faut être long sinon c'est -X€ sur ton compte.

Le cours baisse de Y points au moment du détachement. (17h30:00 sur CAC/indice anglais et 22H00:00 sur DJIA)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par DarthTrader » 04 déc. 2013 17:00

lol non j'ai arrêté toutes fonctions engineering en 2008, je fait plus que du digital mkt en freelance et du trade desormais, mais c'est pénible de devoir refaire sa collection de câble sans arret et j'ai encore une calculatrice HP48GX que j'attaque sur un protocole série via un cable bidouiller. Vivement qu'on généralise le connecteur inductif sans contact capable de passé de la puisance et de la data, dream on

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par falex » 04 déc. 2013 17:02

oh que de sovuenir avec la H48GX surtout pour les "pompes".

Je l'ai ressorti du tiroir y'a pas longtemps, tu penses que je peux en tirer un bon prix sur LBC ?

Tu aurais pu être Tech de prod aussi pour avoir besoin de configurer des équipements ...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par Coldtrade » 04 déc. 2013 17:03

Exemple d'impact de Dividende lorsqu'on est short sur Indice anglais.

03/12/2013 Ajustement pour Dividende sur indice anglais 100 au comptant converted AT 1.2109 - - 0 -47.23

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 4 décembre 2013

par serge75017 » 04 déc. 2013 17:06

du mal a accelerer le dax....
se reserve t il pour le fixing ??

a noter ce soir 20h, livre beige de la FED ...

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)