L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Les news :
Le graph du cac :
Les points pivots :
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Graph du dow à jour :

Graph du dax à jour :
Bonne journée à tous 
Principaux événements de la Banque centrale pour le Vendredi 23 mai
07h00 GMT PARIS - membre du Conseil des gouverneurs de la BCE Christian Noyer parle lors d'une conférence de presse sur l'activité 2013 autorité de contrôle prudentiel ofFrench à Paris -
07h30 GMT. MADRID - membre du Conseil des gouverneurs de la BCE Luis Maria linde à prendre part à la 5ème édition de "Le système financier et la Union Banking" -
07h45 GMT. MADRID - membre du directoire de la BCE Sabine Lautenschlaeger aborde une conférence intitulée "Le système financier et la Union Banking" organisé par extension à Madrid -
HAUGESUND, Norvège - Norges Bank gouverneur Oystein Olsen et directeur général adjoint de la Norges Bank Investment Management, Trond Grande, le réseau régional de l'adresse de la Norges Bank, Région du Sud-Ouest à Haugesund Sparebank à Haugesund.
12h00 GMT PARIS - membre du conseil exécutif de la BCE Benoît Coeuré parle lors d'une conférence sur la «Politique monétaire international: Tendances et points d'inflexion" -
15h00 GMT Karlsruhe, Allemagne - Bundesbank membre du conseil Joachim Nagel parle Karlsruh -
07h00 GMT PARIS - membre du Conseil des gouverneurs de la BCE Christian Noyer parle lors d'une conférence de presse sur l'activité 2013 autorité de contrôle prudentiel ofFrench à Paris -
07h30 GMT. MADRID - membre du Conseil des gouverneurs de la BCE Luis Maria linde à prendre part à la 5ème édition de "Le système financier et la Union Banking" -
07h45 GMT. MADRID - membre du directoire de la BCE Sabine Lautenschlaeger aborde une conférence intitulée "Le système financier et la Union Banking" organisé par extension à Madrid -
HAUGESUND, Norvège - Norges Bank gouverneur Oystein Olsen et directeur général adjoint de la Norges Bank Investment Management, Trond Grande, le réseau régional de l'adresse de la Norges Bank, Région du Sud-Ouest à Haugesund Sparebank à Haugesund.
12h00 GMT PARIS - membre du conseil exécutif de la BCE Benoît Coeuré parle lors d'une conférence sur la «Politique monétaire international: Tendances et points d'inflexion" -
15h00 GMT Karlsruhe, Allemagne - Bundesbank membre du conseil Joachim Nagel parle Karlsruh -
Bonjour la file, pas mal de news allemandes ce matin, attention !!!, un cinquiéme jour de hausse pendant lesquels ont a pris que 100 points ou ont corrigent un peu pour finir la semaine??
Bonne journée avec je l'espère un peu de soleil
.
Bonne journée avec je l'espère un peu de soleil

Bonjour tout le monde,
Bonne journée à tous & Bon trades,
Bonne journée à tous & Bon trades,
Vindiou on est sacrément coordonné ce matin 

Bonjour à toutes et à tous ! Je vois que la bonne humeur et la galéjade sont au rendez-vous ce matin.
Je vous souhaite d'excellents trades, je file à côté. Tchuss !
Je vous souhaite d'excellents trades, je file à côté. Tchuss !
Amis traders, bonjour !
Ami(e)s du jour bonjour (demain on ne ne sait pas)
Je regardai ce matin un trader en vacances :
Lundi : 1 trade
Mardi : 2 trades
Mercredi : 3 trades
Jeudi : 5 trades
En fait j'ai tradé (scaping pour picorer 1 2 pips) tous les jours
Hâte d'être à lundi, bon vendredi à tous et toutes
Je regardai ce matin un trader en vacances :
Lundi : 1 trade
Mardi : 2 trades
Mercredi : 3 trades
Jeudi : 5 trades