Merci les amis, c'est bon, c'est revenu comme c'est parti : sans raison...lemerou a écrit :Rogue, moi aussi j'ai été déco d'IB.
Là, c'est bon j'ai pu me reconnecter, réessaie.
ai repris, de la vol, faut que ca prenne une belle gamelle maintenant svp..
Alors là ça essaie de résister mais s'il y a rebond ce serait la grosse grosse surprise...
On dirait bien que le Dow continue de descendre... 

sorti mini PV sur options vol, pas de gamelle, 181 a tenu
elles avaient pris 50%, mais c'etait pour plus de potentiel, ce sera pour la prochaine...
elles avaient pris 50%, mais c'etait pour plus de potentiel, ce sera pour la prochaine...
Cac 150 pts en moins 3 jours
Euro dolllar me surprend aussi.
Sous 4200 ca va etre dangereux.
Euro dolllar me surprend aussi.
Sous 4200 ca va etre dangereux.
Et très rémunérateur !jyong a écrit :Sous 4200 ca va etre dangereux.
Une cloture sous 4180 un ptit minus au dela de 100 points
Je ne regrette pas d'etre en méditation.
Je serais sorti trop tot d'un swing put ce matin
J'aurais callé à 13h15 aie j'aurai perdu mon SL journalier et PV virtuel du matin surement.
Mais après reput à 15h30.
niveau Forex (euro/dollar) j'aurai surement SL touché. J’aurai tenté une contre tendance (reversal) comme lol mais hésitant.
Ouf ca renforce mon idée de méditer jusqu'à la première FOMC 2014 (de Yellen)
trop dangereux
Je vais ré ouvrir le dossier "options" pas binaires
Je ne regrette pas d'etre en méditation.
Je serais sorti trop tot d'un swing put ce matin
J'aurais callé à 13h15 aie j'aurai perdu mon SL journalier et PV virtuel du matin surement.
Mais après reput à 15h30.
niveau Forex (euro/dollar) j'aurai surement SL touché. J’aurai tenté une contre tendance (reversal) comme lol mais hésitant.
Ouf ca renforce mon idée de méditer jusqu'à la première FOMC 2014 (de Yellen)
trop dangereux
Je vais ré ouvrir le dossier "options" pas binaires

Eh ben le marché m'a encore bien eu. J'espérais au moins un beau rebond sur les supports.
Tout est toujours simple quand on regarde dans le retro. Le point de rupture se situe à 14h51 - 14h52 hier. Cassure de la diagonale daily sur le S&P. C'est là que j'aurais du être short...

Tout est toujours simple quand on regarde dans le retro. Le point de rupture se situe à 14h51 - 14h52 hier. Cassure de la diagonale daily sur le S&P. C'est là que j'aurais du être short...

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Djobydjoba a écrit :Eh ben le marché m'a encore bien eu. J'espérais au moins un beau rebond sur les supports.![]()
Tout est toujours simple quand on regarde dans le retro. Le point de cassure se situe à 14h41 - 14h42 hier. Cassure de la diagonale daily sur le S&P. C'est là que j'aurais du être short...
j'ai vu une analyse ichimoku de je ne sais ou il avait le même timing que toi Djobydjoba
Je crois que c'etait UT15min ou 4h j'ai vu en détail