Rappel pour les nouveaux inscrits:
Vos 10 premiers messages seront modérés, donc il est difficile de participer efficacement au post du jour. Patience...
Vos 10 premiers messages seront modérés, donc il est difficile de participer efficacement au post du jour. Patience...
OKVinceMan a écrit :Un jour normal oui LVO, d'ailleurs si cette stat est exceptionnelle je sortirais, mais aujourd'hui c'est 3 sorcières, les contrats futures sont roll over à 11h00 et les cours vont plus bouger à ce moment la.

Bon j'ai été tenté de prendre mes PV, mais je vais garder, j'ai juste ramené le stop a +1 je pense que l'on peut aller encore plus bas
Sur dax le point à casser : 7598.
Si on le casse, possibilité de faire 25 pts à la baisse en plus ...
A suivre
Si on le casse, possibilité de faire 25 pts à la baisse en plus ...
A suivre
salut à tous,
la stat anglaise a été vendue avant. Il est possible que tout le monde rachète ça pour le moemnt et qu'on reparte au sud après.
Moi j'ai tout loupé pour le moment.
je vais me contenter d'une petite journée, juste de quoi financer les overnigth je crois
la stat anglaise a été vendue avant. Il est possible que tout le monde rachète ça pour le moemnt et qu'on reparte au sud après.
Moi j'ai tout loupé pour le moment.
je vais me contenter d'une petite journée, juste de quoi financer les overnigth je crois
Bon voila 20 points de pris, la stat EU est trop bonne pour moi, j'aurais pu mieux gérer ce trade.
S:Stat C:consensus P:Précédent
11:00 EUR Trade Balance S12.0B C10.7B P11.0B
S:Stat C:consensus P:Précédent
11:00 EUR Trade Balance S12.0B C10.7B P11.0B
Bonjour,
Ce matin j'ai vendu rapidos mon short dax, j'étais occupée et ne pouvais pas suivre.
Maintenant il n'y a plus de volat comme un vendredi des 3 sorcières.
Pour le moment calme plat aussi sur l'eurus.
Il vaut mieux rester à l'écart avec le DJ fermé lundi et la fin du G20.
Bonne journée.
Ce matin j'ai vendu rapidos mon short dax, j'étais occupée et ne pouvais pas suivre.
Maintenant il n'y a plus de volat comme un vendredi des 3 sorcières.
Pour le moment calme plat aussi sur l'eurus.
Il vaut mieux rester à l'écart avec le DJ fermé lundi et la fin du G20.
Bonne journée.
je suis flat.
@Vinceman : Peux-tu développer sur ce que tu veux que je fasse avec "DayOfweek" vu que je suis sur du backtest en UT15.