Achat a 35 sur franchissement de la MM20.
Original pour ouvrir un nouveau post, non ?
j'étais entrain écrire mon message, quand tu écrivais le tien, tu y trouveras donc la réponse à ta question.David a écrit :Bonjour,
Dois je comprendre que tu sents le marché haussier aujourd'hui ...
Perso je ne sents rien, je vais donc attendre d'avoir l'impression de voir quelque chose
Heuuuu, tourner sa position ???RogCas a écrit :Aujourd'hui 16h échéance mensuelle du Future CAC, n'oubliez pas de tourner vos positions !
Et oui, j'ai déjà oublié de les tourner... une fois...
AVANT pour le indice anglais stats 10H30VinceMan a écrit :Bonjour à tous,
Short du matin a 6329.9, ça risque de swinguer vers 11h ^^
G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Achat d un 2e lot a 7600… ca fait une bonne moyenne pour revendre quand le cours repartira en directio des 7650
Petit pb de tel.... tout est dans l message ci dessus.G'sT a écrit :G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Achat d un 2e lot a 7600… ca fait une bonne moyenne pour revendre quand le cours repartira en directio des 7650
Sérieux. J'étais en vacances et quand je suis rentré le soir ma position avait été clôturée.Benoist Rousseau a écrit :RogCaq > sérieux ? J'amais tenté lol et techniquement ça a donné quoi ? Clôture automatique à quel prix ?
Revente des 2ots a 625.G'sT a écrit :Petit pb de tel.... tout est dans l message ci dessus.G'sT a écrit :G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Peut etre que j ai tort d acheter un 2e lot a 7600 et que j aurais peut etre du attendre 10/20 pts plus bas,.....
(mais je peux me le permettre du fait de mes plus values acquises)