vu la ligne au sud sans aucun pullback, ca devrait larguer encore en fin de sceance non ? 
ils essayent de sauver les 16250 c'est important
allez les sushis sont livrés
++
allez les sushis sont livrés
++
ichiemonku, je croyais les gros mots interdit sur ce forum... 
Rooooo, elle est top celle-là!gery a écrit :ichiemonku, je croyais les gros mots interdit sur ce forum...
me suis bien marré en l'ecrivant, si c'est trop fort, Benoist, tu erase..
mais faudra la garder dans un coin du forum...
mais faudra la garder dans un coin du forum...
transformation Puts en straddles... on sait jamais, le gros retour de flame, 1860 ou 1830 pour demain..
un ptit retour vers S1
16300/16325
2 mini lots DOW 4$/point
SL38
16300/16325
2 mini lots DOW 4$/point
SL38
mauvais timing
j'suis rentré et il a baissé
je prends ma perte toute suite avant meme SL
je voulais le garder en intraday tant pis
scalp en loss
j'suis rentré et il a baissé
je prends ma perte toute suite avant meme SL
je voulais le garder en intraday tant pis
scalp en loss
Oh oui, je confirme elle est excellente celle-là !! A garder dans les annales !!Miju a écrit :Rooooo, elle est top celle-là!gery a écrit :ichiemonku, je croyais les gros mots interdit sur ce forum...
Si vous voyez ce que je veux dire...
Toi tu m'inspires aussi...gery a écrit :transformation Puts en straddles... on sait jamais, le gros retour de flame, 1860 ou 1830 pour demain..
Je dois sauver deux lignes de calls sans short en face si on ne remonte pas demain ; soit je shorte sur la cassure des plus bas en séance (ce qui serait signe d'aggravation) soit je solde mes longs futures et je matche les calls avec les puts libérés des longs. Ce qui me donnerait une sorte de strangle un peu bizarre quoi...
On dirait que la chute n'est pas finie, les US ont du mal à tenir le bas de la zone.
Rooooooooo, encore plus top!!! Ça devient suspect!...oooooh, je me bidonne!!Rogue K. a écrit :Oh oui, je confirme elle est excellente celle-là !! A garder dans les annales !!Miju a écrit :Rooooo, elle est top celle-là!gery a écrit :ichiemonku, je croyais les gros mots interdit sur ce forum...
tu va voir rogue, la grosse correction va arriver en vacances comme tu le disais... l'horreur..
bon encore un petit move down et c'est bon, la vol monte, donc valeur des stradles aussi
bon encore un petit move down et c'est bon, la vol monte, donc valeur des stradles aussi
bingoooooo !
reajustement Delta sur objectif 1830 S&P
Suspect !!Miju a écrit :Rooooooooo, encore plus top!!! Ça devient suspect!...oooooh, je me bidonne!!Rogue K. a écrit :Oh oui, je confirme elle est excellente celle-là !! A garder dans les annales !!Miju a écrit :Rooooo, elle est top celle-là!gery a écrit :ichiemonku, je croyais les gros mots interdit sur ce forum...
Ah oui ! La vol monte c'est vrai... c'est terrible d'avoir à attendre demain 9h !!gery a écrit :tu va voir rogue, la grosse correction va arriver en vacances comme tu le disais... l'horreur..
La vol monte, tous les achats de calls voient la baisse de leur prime un peu freinée, c'est bon pour retrouver un beau niveau flat.
Objo 4260 sur les calls synthétiques et pour les calls de mes puts synthétiques sans futures, il va falloir que je cogite sur quoi faire. Je vois bien un truc à faire maintenant, mais j'hésite.
en leger biais up pour un rebond eventuel sur cloture