faut faire du short synthé avec cette vol au plancher, mais je vois pas de catalyste pour une claque, donc rien pour le moment...
tu en veux toujours plus
Avec ce Bull market, j'ai des objectifs très modestes en put -1% à -2%...
Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon pru en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...

Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon pru en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...
ce qui monte sur du vent , retombe comme une crotte ...........Benoist Rousseau a écrit :tu en veux toujours plusAvec ce bull market, j'ai des objectifs très modestes en put -1% à -2%...
Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon PRU en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...
on a bien fait 9800-9200 precedement .......
oui le 22 mai on était sur 9600
les volumes visibles ci dessous :fredylacydon le n°6 a écrit :WARNING:
Rising weddge ou biseau ascendant sur SP500 et Dow Jones
Formation de la 2°épaule sur le Nasdaq Composite . ETE confirmée sur cassure des 4000.
Quelqu'un peut il confirmé la baisse des volumes aux US depuis le 1°Janvier 2014 ?
Merci d'avance
http://fr.investing.com/indices/us-30
Je vois que vous êtes nombreux à affûter vos armes afin de vous lancer à l'abordage du DAX ! Les positions ouvertes du CAC, DAX et SP500 chez IG sont désormais supérieures à 80%. cf graphiques actualisés sur le fil : indicateurs-de-sentiments-positions-ouv ... ml#p120524
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Merci Jérôme
Tous les grands indices Europe& Us sont >80% sauf indice anglais 60% et MIB à 42%
Tous les grands indices Europe& Us sont >80% sauf indice anglais 60% et MIB à 42%
En ce qui concerne la tête épaule du Nasdaq composite (graphique hebdo), cela ne semble plus du tout d'actualité... il est fort ce marché !fredylacydon le n°6 a écrit :WARNING:
Rising weddge ou biseau ascendant sur SP500 et Dow Jones
Formation de la 2°épaule sur le Nasdaq Composite . ETE confirmée sur cassure des 4000.
Quelqu'un peut il confirmé la baisse des volumes aux US depuis le 1°Janvier 2014 ?
Merci d'avance
Pas étonnant, le indice anglais 100 ne fait rien depuis 1 an, prostré sous son sommet de 2000 et 2007 à 6900 points. L'appréciation de la livre sterling n'y est pas étrangère...Forgetman a écrit :Merci Jérôme
Tous les indices Europe& Us sont >80% sauf indice anglais
Slide sur la journée hierserge75017 a écrit :ce qui monte sur du vent , retombe comme une crotte ...........Benoist Rousseau a écrit :tu en veux toujours plusAvec ce bull market, j'ai des objectifs très modestes en put -1% à -2%...
Le problème c'est le timing pour rentrer... Je vais commencer demain avec du mini... un mini par jour en essayant d'avoir les hauts... ça devrait me faire un bon PRU en 5 jours. Cela me fera un lot complet. Là je n'ai pas la foi pour puter 2 3 4 lots lourds d'un coup...
on a bien fait 9800-9200 precedement .......