C'est falsh qui plante pas shockwave purle graphe d'IG
J'ai eu pas mal de plantage au mois d'octobre et depuis plus rien ... est-ce falsh ou le code de leur graphe (ou les deux) qui ne bug plus ?
Benoist Rousseau a écrit :
Donc 2014 : prendre tes pertes, les contrôler
2015 : pyramider tes positions gagnantes
2016 : tu peux en vivre

Pas mal comme calendrier eet je vais même te dire que je suis presque prêts à l'accepter (sauf pour le dernier, je crois que j'aime trop mon taf pour le quiter) chose qui m'aurait été impensable il y a quelques mois/années car je voulais aller beaucoup plus/trop vite.
Patience il faut de la patience et de la méthodologie et des objectifs dans la vie ...
Je vais encore me répéter : j'ai du boulot ... LOL
Benoist Rousseau a écrit :
Et là, c'est comme pour les pertes, 4 mauvais trades peuvent te faire virer au rouge sur une année entière mais 4 bons trades comme je l'ai expliqué hier, tu as fait ton année... mais il faut accepter aussi de revenir à zéro sur des trades à + xx points.
Oui c'est ce que j'hésite à faire souvent : je vois 10/20/30 points le TP est encore loin et j'hésite à chaque fois à soit en prendre un bout soit à remonter le stop.
Évidemment, ça part en MV, voir ça touche le SL et là je me dis : mais que tu es c on. avec un SL au break-even (un peu franglais pour la route) tu aurais pas perdu ce capital.
Et là j'ai une petite voix qui me dit : oui mais tu as voulu voir si c'était une simple mèche ou un vrai mouvement inverse ...
J'ai encore du boulot ... j'ai encore du boulot.