ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 11 sept. 2017 09:53

Effectivement, et en premiuim pas de trading auto ...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 11:49

Mais si puisque la version premium est plus complète que la version light fourni chez les autres brokers.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 11 sept. 2017 12:57

Oui exact : je me suis emmêlé les pinceaux entre limité, expert, ig et prt...
En fait, faut que je passe de prt expert à prt premium mais mais je suis entre deux : en cours de constitution de sasu.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 11 sept. 2017 17:41

Ah bah non, le support prorealtime toujours aussi rapide m'a répondu : vous béneficiez déjà de la version Premium ProRealTime en étant client via ProRealTime cfd à risque limité. :?

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 18:26

ben oui

prorealtime cfds à risque limité = prorealtime Premium
prorealtime futures = prorealtime Premium
ig, Bourse Direct, Bink, Fortuneo etc = prorealtime Light

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 12 sept. 2017 08:30

je comprends vite mais faut me répéter longtemps ... :roll: ;)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 26 sept. 2017 15:48

Ce serait utile d'avoir une instruction (une ligne de code) qui retourne une alerte sonore avec les indicateurs : comme ça on peut mettre des alertes sonores automatiquement quand un niveau est atteint.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2017 18:18

ça existe sur la version premium jim

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 26 sept. 2017 18:42

Benoist, je ne parle pas de mettre des alertes à la souris sur des niveaux, mais de les coder avec ProBuilder. Comme les instructions DRAWXXX de ProBuilder.
Peut-être que je suis passé à côté, mais je suis un lecteur assidu de ProRealCode et c'est une problématique récurrente sur ce forum.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 26 sept. 2017 18:59

ah ojk pas compris, désolé

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 05 oct. 2017 11:50

Dans les rapports d'optimisation de probacktest, il manque une colonne essentielle : le ratio gain/perte.

Certes, le ratio gain/perte est disponible dans le rapport détaillé, mais le ratio gain/perte est bien plus important que d'autres données du rapport d'optimisation (par exemple, le % de positions gagnantes est peu pertinent).

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par francois7083 » 26 oct. 2017 22:01

Bonsoir,

Suggestion : option d'affichage du calendrier économique sur les graphes (idem plateforme ig).

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 30 oct. 2017 14:47

Avoir la possibilité de faire défiler les chandeliers un par un en appuyant sur une touche (comme F12 sur MT4 ...).

Edit : j'ai appuyé sur F12 dans prt (pour tester ! au cas où !!), et là, mon espace de travail vient de disparaitre !! Top gronaz !

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 15:11

Ça te permet d’avoir des espaces de travail différents accessibles d’une touche. Pratique quand tu es sur portable pour switcher d’un indice à un autre. J’ai des configurations différentes pour mon pc principal, mes deux pcs portables et mon pc dans mon salon

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par trappiste73 » 30 oct. 2017 15:53

Pouvoir importer et exporter ses espaces de travail.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 30 oct. 2017 15:57

Jim a écrit :Avoir la possibilité de faire défiler les chandeliers un par un en appuyant sur une touche
Hello,
Tu peux déjà faire défiler chandelier par chandelier en appuyant sur le bouton de la souris... Si curseur positionné sur la flèche de défilement de l'ascenseur horizontal.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 30 oct. 2017 17:38

Merci Djoby, c'est presque ce que je voudrais, mais le clic souris fait défiler plusieurs chandeliers selon le niveau de zoom.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Matthieu » 03 nov. 2017 10:08

Comme suggestion, ça serait top que l on puisse paramétrer les boutons achat vente de l interface de scalping sur la version cfd à risque limité de la même manière que sur la version futures, afin qu on puisse passer des achats limite Bid et inversement pour les ventes, pratique lorsque l on est sur vnc et donc qu on a pas le clavier ou la manette.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Lysan » 17 nov. 2017 09:28

Bonjour je reviens au sujet originel :
- gestion du multi time frame pour proorder. Beaucoup l'attendent. Prévut cette année ? Métatrader le fait.
- possibilité de créer des fonctions dans proorder, en effet cela réduirait les lignes de code vu que l'on appelle souvent les mêmes routines...
- dans proorder passage des ordres non pas seulement sur la Bougie suivante mais possibilité de passer l'ordre en auto sur la Bougie en cours.
- Rendre récupérable le spread dans proorder.
- Pourquoi ne pas permettre aux dev chevronner d'utiliser un module de dev csharp, java, wlangage...etc :joker:
- Pour rire :lol: : reconnaissance vocale Achat et Vente sur le module scalping de Benoist

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par falex » 17 nov. 2017 09:40

Lysan, je pense que prt fait face à deux type de population pour les backtest/pro-order :

CEux qui ne sont pas programmeur et donc pour lesquelles le easylangage de prt est une bonne chose
Ceux qui savent programmer et qui voudrait avoir accès à beaucoup plus d'élements technique (fonction, tableau, ...) et la le easylangage est limitant.

En terme de volume de population et d'usager je pense (ça n'engage que moi) que le premier groupe est beaucoup plus nombreux que le deuxième ...

Donc soit prt est capable de donner accès à plus de chose "informatique" tout en gardant le côté facile du langage soit ... on reste en l'état car ça m'étonnerait qu'il fasse deux langage en // (bonjour le coût de maintien ...)

Sujets similaires
Suggestions et améliorations
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04 (13 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)